[Dossier] Resident Evil Requiem : Capcom revient sur un succès auquel la Switch 2 n'est pas étrangère
-
La Rédaction
- PN Team

- Messages : 21607
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[Dossier] Resident Evil Requiem : Capcom revient sur un succès auquel la Switch 2 n'est pas étrangère
Cela fait deux mois que Resident Evil Requiem est arrivé sur Nintendo Switch 2, et la machine éditoriale Capcom continue de tourner à plein régime autour du neuvième épisode principal de la saga. Entre un succès commercial qui dépasse toutes les prévisions, des performances techniques saluées, une roadmap post-lancement qui se déploie tranquillement et un trentième anniversaire à célébrer en parallèle, on a beaucoup de choses à évoquer. Et on est servis : Capcom vient de lever le voile sur de nombreux aspects du développement et de la stratégie qui entoure le jeu, en accordant une longue interview au site japonais Denfaminicogamer.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo