le prix des jeux
le prix des jeux
Je voudrais savoir pourquoi les jeux videos sont si chère...(60€ en moyenne,ce qui nous fais a peu pres 390 Frs)Est-ce le support dvd qui est trop chère???ou bien est-ce tous simplement du "foutage" de gueule? 

-
- Super Mario
Toutes les compagnies sont assoiffés d'argent, et puis les prix pour développer un jeu sont soi-disants très élevés...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Mario Bros
Re: le prix des jeux
Les jeux Super Nintendo et Nintendo 64 étaient plus cher, ils coutaient environ 65-70€ (80€ pour Majora's Maskdre@mkey a écrit :Je voudrais savoir pourquoi les jeux videos sont si chère...(60€ en moyenne,ce qui nous fais a peu pres 390 Frs)Est-ce le support dvd qui est trop chère???ou bien est-ce tous simplement du "foutage" de gueule?

Et maintenant, les coûts de dévellopement sont bien plus chers, la production d'un jeu est un gros risque financier; étant donné la concurrence, les ventes sont loin d'être assurées.
Et si tu regarde un peu les autres consoles, tu remarquera que les jeux xbox sont plus chers, donc il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais enfin il veule quadn meme s'en mettre plein les poches car vendr eun tetris 50€...LPC a écrit :et veulement surtout etre récompensé du boulot kils fontthib a écrit :Mais ouais les éditeurs veulent juste se fare plein de thunes.
sans eux, tu joues pas
C4était avant ca... Maintenant els jeux xbox font tous 60€ a part quelques exception comme dead to right 65€ exactement comem sur GCEt si tu regarde un peu les autres consoles, tu remarquera que les jeux xbox sont plus chers, donc il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre.
-
- Luigi
Y aplusieurs trucs en parrallèle, les artistes graphiques, on commence par les croquis, ensuite le moteur du jeu après on fzit les persos (enfin je sais pas si c l'ordre exact).Y a aussi les bruitages, le scénario vient au début jlé oublié, et y a des types qui mettent en accrd tous ces gens par rapport aux demandes du BIG BOSS.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Nan c bon jlé déja fait dans la mesure de ce que je connais.
Mais je suis sûr que pleins de gens sur ce forum en savent plus que moi g juste répété ce que presque tout le monde sais, ou s'en doute.
Mais je suis sûr que pleins de gens sur ce forum en savent plus que moi g juste répété ce que presque tout le monde sais, ou s'en doute.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah c'es tpas méchant ce que je dit, c'es tjuste que certains éditeurs (pas nombreux ca ok) abuse ca run teris ca doit aps couter bien cher à développer en 1 mois fini (peut 2 ou 3 nfin bon...) donc 50€ c'est exagéré (j'ai pris cette exemple comme ca il y en a d'autre pas tres nombreux mais bon...)LPC a écrit :bah... on peut voir ça comme ça, ouiDarkdamien a écrit :Mouais enfin il veule quadn meme s'en mettre plein les poches car vendr eun tetris 50€...
ces jeux sont + destiné aux nouveau joueur...
-
- Luigi