1080 avalanche

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
iz no goud
Super Mario
Super Mario
1080 avalanche

Message par iz no goud »

Sur ign il y a de nouvelles photos disponibles sur ce jeu de snowbaord dont je suis fan un insider pourait il nous les montrer dans le forum PN merci ! Sinon vous en pensez quoi ?
kedal
Mario
Mario

Message par kedal »

pas besoin d'etre insider pour ces vidéos.
AlexisWWF
Luigi
Luigi

Message par AlexisWWF »

J'ai dl la vidéo et ce jeu s'annonce vraiment très bien. Beaucoup mieux que les premières images qu'on avait pu voir ou les vidéos d'il y a quelques semaines où les animations n'étaient pas top.
Webmaster de Wrestling Live
Marilyn Manson

Message par Marilyn Manson »

à mon avis ça dépassera pas Amped :)
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi

Message par Fox Mc Cloud »

M A R I O
Marilyn Manson

Amped pas égal à transworld snow :)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Mouais moi je le trouve pas très beau ce nouveau 1080°...
C'est vraiment très moyen...
Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

on voit que dalle sur cette vidéo, on voit pas si ils ont réglé les prob de ces dernières vidéos ! genre le perso qui était trop figé, le snow qui transperce la neige (quel jeu de mot ! lol... euh... désolé), pis d'autres probs, mais cette vidéo montre rien si ce n'est que ça a l'air fun. j'ai hate de mettre la main dessus pour juger des sensations qui seront méga importante pour savoir si oui ou non on va l'acheter !
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

ils doivent avoir conserver les commandes du premier opus... soit des commande nulle ... faire une série de combo hyper long pour rien... j'ai vraiment aps aimer cette facette du jeu sur n64...
Marilyn Manson

je suis lourd mais après Amped c'est dur de passer. Sérieux c vraiment le meilleur jeu de snow que je connaisse :) tant graphiquement qu'au niveau du gameplay bien plus profond que la série des Activison avec palmer snowboarding ou en skate avec tony hawk.
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

Marilyn Manson a écrit :je suis lourd mais après Amped c'est dur de passer. Sérieux c vraiment le meilleur jeu de snow que je connaisse :) tant graphiquement qu'au niveau du gameplay bien plus profond que la série des Activison avec palmer snowboarding ou en skate avec tony hawk.
Amped est vraiment ininterssant, j'y ai joué chez un copain, y'a pas de mode multijoueur et pas de courses, le jeu est toujours pareil (beaucoup de monde n'aime pas et je suis dedans)
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
Marilyn Manson

JULMASTER a écrit :
Marilyn Manson a écrit :je suis lourd mais après Amped c'est dur de passer. Sérieux c vraiment le meilleur jeu de snow que je connaisse :) tant graphiquement qu'au niveau du gameplay bien plus profond que la série des Activison avec palmer snowboarding ou en skate avec tony hawk.
Amped est vraiment ininterssant, j'y ai joué chez un copain, y'a pas de mode multijoueur et pas de courses, le jeu est toujours pareil (beaucoup de monde n'aime pas et je suis dedans)
c'est vrai ça peut pas être bien c'est pas édité par Nintendo :roll:
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi

Message par Fox Mc Cloud »

J'espère que nintendo bosse à fond dessus, car mettre autant de temps pour nous sortir une bouse ça serait abuser.
M A R I O
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

kler que amped c bien puissant surtou avec l'option de stokage de musik.
il arrive quand le HD gamecube? :roll:
Marilyn Manson

Lorentz Kiele a écrit :
kler que amped c bien puissant surtou avec l'option de stokage de musik.
il arrive quand le HD gamecube? :roll:
vi t'as raison j'ai même oublié de mentioner ce point !

Répondre