1080 avalanche
-
- Super Mario
1080 avalanche
Sur ign il y a de nouvelles photos disponibles sur ce jeu de snowbaord dont je suis fan un insider pourait il nous les montrer dans le forum PN merci ! Sinon vous en pensez quoi ?
-
- Luigi
J'ai dl la vidéo et ce jeu s'annonce vraiment très bien. Beaucoup mieux que les premières images qu'on avait pu voir ou les vidéos d'il y a quelques semaines où les animations n'étaient pas top.
Webmaster de Wrestling Live
-
- Luigi
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 0000270143
1080° Avalanche (GameCube)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 0000239242
Transworld Snow (Xbox)
1080° Avalanche (GameCube)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 0000239242
Transworld Snow (Xbox)
- Count Dooku
- Admin
on voit que dalle sur cette vidéo, on voit pas si ils ont réglé les prob de ces dernières vidéos ! genre le perso qui était trop figé, le snow qui transperce la neige (quel jeu de mot ! lol... euh... désolé), pis d'autres probs, mais cette vidéo montre rien si ce n'est que ça a l'air fun. j'ai hate de mettre la main dessus pour juger des sensations qui seront méga importante pour savoir si oui ou non on va l'acheter !
-
- Mario Bros
ils doivent avoir conserver les commandes du premier opus... soit des commande nulle ... faire une série de combo hyper long pour rien... j'ai vraiment aps aimer cette facette du jeu sur n64...
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
Amped est vraiment ininterssant, j'y ai joué chez un copain, y'a pas de mode multijoueur et pas de courses, le jeu est toujours pareil (beaucoup de monde n'aime pas et je suis dedans)Marilyn Manson a écrit :je suis lourd mais après Amped c'est dur de passer. Sérieux c vraiment le meilleur jeu de snow que je connaissetant graphiquement qu'au niveau du gameplay bien plus profond que la série des Activison avec palmer snowboarding ou en skate avec tony hawk.
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
c'est vrai ça peut pas être bien c'est pas édité par NintendoJULMASTER a écrit :Amped est vraiment ininterssant, j'y ai joué chez un copain, y'a pas de mode multijoueur et pas de courses, le jeu est toujours pareil (beaucoup de monde n'aime pas et je suis dedans)Marilyn Manson a écrit :je suis lourd mais après Amped c'est dur de passer. Sérieux c vraiment le meilleur jeu de snow que je connaissetant graphiquement qu'au niveau du gameplay bien plus profond que la série des Activison avec palmer snowboarding ou en skate avec tony hawk.

kler que amped c bien puissant surtou avec l'option de stokage de musik.Marilyn Manson a écrit :je suis lourd mais après Amped c'est dur de passer. Sérieux c vraiment le meilleur jeu de snow que je connaissetant graphiquement qu'au niveau du gameplay bien plus profond que la série des Activison avec palmer snowboarding ou en skate avec tony hawk.
il arrive quand le HD gamecube?

vi t'as raison j'ai même oublié de mentioner ce point !Lorentz Kiele a écrit :kler que amped c bien puissant surtou avec l'option de stokage de musik.Marilyn Manson a écrit :je suis lourd mais après Amped c'est dur de passer. Sérieux c vraiment le meilleur jeu de snow que je connaissetant graphiquement qu'au niveau du gameplay bien plus profond que la série des Activison avec palmer snowboarding ou en skate avec tony hawk.
il arrive quand le HD gamecube?