ma gamecube jap/us a rendu l'ame
ma gamecube jap/us a rendu l'ame
hello,
j'ai allumé hier soir ma gc. Mais elle ne tourne plus. Le ventilo fonctionne. Mais il n'y a plus le témoin (rouge-vert). Le cd ne démarre pas. Le menu d'option de la gc ne se load pas.
avant hier elle fonctionnait encore, je jouais à eternal darkness us.
Quel pourrait être le problème? Ma gc a un transfo 220-110 Hz et est switché jap/us.
J'hésite à m'acheter une pal et d'utiliser mon freeloader 1.06b que j'ai recu ce matin par la poste.
Pourrait-il s'agir d'un problème du transfo 220-110. Mais ça m'étonne le ventilo tourne. C'est la seul de mes consoles qui m'a rendu l'ame.
merci d'avance
j'ai allumé hier soir ma gc. Mais elle ne tourne plus. Le ventilo fonctionne. Mais il n'y a plus le témoin (rouge-vert). Le cd ne démarre pas. Le menu d'option de la gc ne se load pas.
Quel pourrait être le problème? Ma gc a un transfo 220-110 Hz et est switché jap/us.
J'hésite à m'acheter une pal et d'utiliser mon freeloader 1.06b que j'ai recu ce matin par la poste.
Pourrait-il s'agir d'un problème du transfo 220-110. Mais ça m'étonne le ventilo tourne. C'est la seul de mes consoles qui m'a rendu l'ame.
merci d'avance
-
- Super Mario
C'est vraiment bizarre...
En tout cas si c'est la lumière qui ne s'alume plus mais que le ventilo tourne, ça veut dire que ça n'est en tout cas pas un prob. du transformateur.
Si vraiment t'arrive pas à la réparer, je te conseil plutôt une gc us platinum elle est trop classe!
En tout cas si c'est la lumière qui ne s'alume plus mais que le ventilo tourne, ça veut dire que ça n'est en tout cas pas un prob. du transformateur.
Si vraiment t'arrive pas à la réparer, je te conseil plutôt une gc us platinum elle est trop classe!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Re: ma gamecube jap/us a rendu l'ame
Salut.gzurp a écrit :hello,
merci d'avance
C'est étrange comme problème

Tiens nous au courant, ça m'intéresse comme problème.
-
- Mario Bros
ouais j m'y connait pas trop en electronique mais c'est la première chose a laquelle j'ai pensé , vu que tu a un transfo 220/110 hz peut-etre qu'avec une mauvaise installation electrique ou trop de matos branché a provoquer un court-circuit ... c'est juste une hypothèse lolced a écrit :si il y a eu court circuit des composants ont put peter et alors la console est morte.