TIME SPLITTERS 2 PERSONNAGE AIDEZ MOI svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
spyk
TIME SPLITTERS 2 PERSONNAGE AIDEZ MOI svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas qui ai entre en haut l'homme cafard en bas pains d'épice a droite nikki et a gauche souche enfin je crois.
Et pourrez vous me dire comment l'avoir svp si c possible MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pourrez vous me dire comment l'avoir svp si c possible MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Nintendomaniac
- Mario

-
Invité
-~-~-CHAMPION!!!
-~-~-
Moi aussi j'ai essayé de préparé cette recette, mais je n'ai pas trouvé tous les ingrédients...
Dans mon livre de cuisine (la version cooking series 2003), ils donnent cela :
1) Ingrédients nécessaires (pour 4 personnes):
-dix à douze cafards (selon la taille)
-8 tranches de pain d'épice
-250g de nikki ( c'est une épice du sud de la france orientale, je crois)
-Une demi-douzaine de souches de bonzai, (les Acunagara cóatl) ( achète ceux de tchéquoslovaquie, leur racines sont plus tendres)
je connais également la suite de la prépation :
Mélanger les 250g de Nikki avec 150l d'eau cristalline javelisée ( pour l'arôme) dans un bol. disperser les racines carées (cela veut dire coupé en carré)dans le mélange, puis laisser reposer à une température de 5 à -13 degrés. Le mélange devrait avoir produit un arbre au bout de 4 jours, ou peut être 467, cela dépend. cueillir les fruits qui auront poussé sur l'arbre(c'est un arbre à croissance rapide), en retirer le jus (ils sont très liquides).
Ajouter alors les antennes de cafard au jus de fruits, le résultat devrait être un mélange pâteux à l'aspect orange, ou peut-être violet(seulement si les bonzais venaient des montagnes Santa Monica). Laisser reposer une minute, puis paser au four dans une casserole en teflon. (20-25min.)
Laisser refroidir, puis servir sur les tranches de pain d'épice.
Le mets se déguste froid, et s'appelle un ''carbonaro''...
A moins que je me trompe...
je sais plus, je vais vérifier...
Moi aussi j'ai essayé de préparé cette recette, mais je n'ai pas trouvé tous les ingrédients...
Dans mon livre de cuisine (la version cooking series 2003), ils donnent cela :
1) Ingrédients nécessaires (pour 4 personnes):
-dix à douze cafards (selon la taille)
-8 tranches de pain d'épice
-250g de nikki ( c'est une épice du sud de la france orientale, je crois)
-Une demi-douzaine de souches de bonzai, (les Acunagara cóatl) ( achète ceux de tchéquoslovaquie, leur racines sont plus tendres)
je connais également la suite de la prépation :
Mélanger les 250g de Nikki avec 150l d'eau cristalline javelisée ( pour l'arôme) dans un bol. disperser les racines carées (cela veut dire coupé en carré)dans le mélange, puis laisser reposer à une température de 5 à -13 degrés. Le mélange devrait avoir produit un arbre au bout de 4 jours, ou peut être 467, cela dépend. cueillir les fruits qui auront poussé sur l'arbre(c'est un arbre à croissance rapide), en retirer le jus (ils sont très liquides).
Ajouter alors les antennes de cafard au jus de fruits, le résultat devrait être un mélange pâteux à l'aspect orange, ou peut-être violet(seulement si les bonzais venaient des montagnes Santa Monica). Laisser reposer une minute, puis paser au four dans une casserole en teflon. (20-25min.)
Laisser refroidir, puis servir sur les tranches de pain d'épice.
Le mets se déguste froid, et s'appelle un ''carbonaro''...
A moins que je me trompe...
je sais plus, je vais vérifier...