TIME SPLITTERS 2 PERSONNAGE AIDEZ MOI svp!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
spyk
TIME SPLITTERS 2 PERSONNAGE AIDEZ MOI svp!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par spyk »

je ne sais pas qui ai entre en haut l'homme cafard en bas pains d'épice a droite nikki et a gauche souche enfin je crois.
Et pourrez vous me dire comment l'avoir svp si c possible MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Heu... G rien compris ! :-o
Blades will bleed...
Image
Invité

Message par Invité »

-~-~-CHAMPION!!! :pow: -~-~-

Moi aussi j'ai essayé de préparé cette recette, mais je n'ai pas trouvé tous les ingrédients...

Dans mon livre de cuisine (la version cooking series 2003), ils donnent cela :

1) Ingrédients nécessaires (pour 4 personnes):

-dix à douze cafards (selon la taille)
-8 tranches de pain d'épice
-250g de nikki ( c'est une épice du sud de la france orientale, je crois)
-Une demi-douzaine de souches de bonzai, (les Acunagara cóatl) ( achète ceux de tchéquoslovaquie, leur racines sont plus tendres)

je connais également la suite de la prépation :

Mélanger les 250g de Nikki avec 150l d'eau cristalline javelisée ( pour l'arôme) dans un bol. disperser les racines carées (cela veut dire coupé en carré)dans le mélange, puis laisser reposer à une température de 5 à -13 degrés. Le mélange devrait avoir produit un arbre au bout de 4 jours, ou peut être 467, cela dépend. cueillir les fruits qui auront poussé sur l'arbre(c'est un arbre à croissance rapide), en retirer le jus (ils sont très liquides).
Ajouter alors les antennes de cafard au jus de fruits, le résultat devrait être un mélange pâteux à l'aspect orange, ou peut-être violet(seulement si les bonzais venaient des montagnes Santa Monica). Laisser reposer une minute, puis paser au four dans une casserole en teflon. (20-25min.)
Laisser refroidir, puis servir sur les tranches de pain d'épice.

Le mets se déguste froid, et s'appelle un ''carbonaro''...

A moins que je me trompe...

je sais plus, je vais vérifier...
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

oups...

je crois que j'ai oublié de me connecter...

on va faire comme si de rien n'était...

:cry: pour une fois qu'il y avait un champion...je suis cassé
:hey:

Répondre