Shinning force 2

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Shinning force 2

Message par DarkDamien »

Salut, j'ai envie de aprler de ce jeux car pour moi c'estun jeux culte, a l'origine de ma passions pour les tactic rpg, malgré son age je le trouve toujours bien meilleurs que nombre de jeux récent ou meme que ff tactic.
Ceux qui le connaisse vous en pensez quoi? Au fait j'ai jamais réussi a trouver l'objet permettant de transformer par promotions les centaures en chevaloers de pégaze, quelqu'un serait-il ôù se trouve cet item?
thechampion
Luigi
Luigi

Message par thechampion »

tu parle de l'objet qui s'appelle les ailes de pegaze?
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
Musashi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Musashi »

Entièrement d'accord avec toi Shining force 2 est un jeu culte et il n'y a aucun autre tactical qui le dépasse (ni FF tactics ni même Shinig force 3).
Pour ce qui est de l'objet même en cherchant dans mes vieux souvenirs je ne me rappelle pas si je l'avait trouvé ou non. En fait je me rappelle que j'avais trouvé un objet pour les promotion dans le feu de camp (enfin celui tout le monde le trouve) et l'autre c'était dans un chateau sur un mur (il me semble que c'était vers le début) mais celui là j'avais recommencer une partie sur émulateur mais je l'avait pas retrouvé.
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Ah lalal quel jeu Shining Force 2. Très très bon, même si jepréfère le 1.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

thechampion a écrit :tu parle de l'objet qui s'appelle les ailes de pegaze?
Oui iol me semble qu'il s'appelle copmme ca, sauraos tu ôù il se trouve? Moi je mes cherchais pendant des mois en vain snif
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Pour trouver les ailes de pégase, il faut que tu ailles au château des Centaures, puis va à la salle du trône, et cherche cet objet et tu le trouveras (Je ne suis pas sûr de l'emplacement, mais je sais qu'il est situé dans le château des Centaures)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com

Répondre