Shinning force 2
- DarkDamien
- Golden Mario
Shinning force 2
Salut, j'ai envie de aprler de ce jeux car pour moi c'estun jeux culte, a l'origine de ma passions pour les tactic rpg, malgré son age je le trouve toujours bien meilleurs que nombre de jeux récent ou meme que ff tactic.
Ceux qui le connaisse vous en pensez quoi? Au fait j'ai jamais réussi a trouver l'objet permettant de transformer par promotions les centaures en chevaloers de pégaze, quelqu'un serait-il ôù se trouve cet item?
Ceux qui le connaisse vous en pensez quoi? Au fait j'ai jamais réussi a trouver l'objet permettant de transformer par promotions les centaures en chevaloers de pégaze, quelqu'un serait-il ôù se trouve cet item?
-
- Luigi
Entièrement d'accord avec toi Shining force 2 est un jeu culte et il n'y a aucun autre tactical qui le dépasse (ni FF tactics ni même Shinig force 3).
Pour ce qui est de l'objet même en cherchant dans mes vieux souvenirs je ne me rappelle pas si je l'avait trouvé ou non. En fait je me rappelle que j'avais trouvé un objet pour les promotion dans le feu de camp (enfin celui tout le monde le trouve) et l'autre c'était dans un chateau sur un mur (il me semble que c'était vers le début) mais celui là j'avais recommencer une partie sur émulateur mais je l'avait pas retrouvé.
Pour ce qui est de l'objet même en cherchant dans mes vieux souvenirs je ne me rappelle pas si je l'avait trouvé ou non. En fait je me rappelle que j'avais trouvé un objet pour les promotion dans le feu de camp (enfin celui tout le monde le trouve) et l'autre c'était dans un chateau sur un mur (il me semble que c'était vers le début) mais celui là j'avais recommencer une partie sur émulateur mais je l'avait pas retrouvé.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Pour trouver les ailes de pégase, il faut que tu ailles au château des Centaures, puis va à la salle du trône, et cherche cet objet et tu le trouveras (Je ne suis pas sûr de l'emplacement, mais je sais qu'il est situé dans le château des Centaures)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com