l'horloge interne du cube
l'horloge interne du cube
Y a t il un autre jeu que Rogue Leader qui l'utilise? Souvenez vous dans l'entrainement et le niveau académie imperiale, selon l'heure à laquelle on joue y a des petits changements jour/nuit...c'etait sympa
je trouve dommage que ce soit un peu mis de coté maintenant.

je trouve dommage que ce soit un peu mis de coté maintenant.

Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
-
- Mario
si moi je trouve sa sympa et j'espere ki a des petits truc kon pe pas voir a zelda ou mario et kon verra dans 2 ans un jour ou l'on rejouera à minuit... la on se dira mais c génial!!!
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
-
- Super Mario
Il faudrait qu'une fois nintendo fasse un autre jeu qu' animal crossing qui exploite l'heure en temps réel...
Ca serait trop cool un zelda en temps réel!!!
Ca serait trop cool un zelda en temps réel!!!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-
- Super Mario
bah le week end on pe jouer le jour ^^Yohmgaï a écrit :ben je pense que Animal Crossing l'utilise, mais c'est vrai que Nintendo n'a pas encore exploité ce système (que je trouve pas super bien exploité dans Rogue Leader, parce que si t'as le temps de jouer que le soir, tu finis pas les missions de jour, et t'es dans le # pour les bonus)...
et oui un zelda temps réel serait vraiment pas mal !!
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
-
- Super Mario
Le seul problème serait que pour jouer pendant la nuit à zelda par exemple il faudrait joué tout les jours de nuit...
Pas pratique pendant les jours d'écoles.
Pas pratique pendant les jours d'écoles.

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
ouais...en fait je prefererai en temps reel mais pas suivant l'heure a laquelle tu joues....
par ex une journée = 24 h de jeu !!!
( urgl sa fait bcp )
par ex une journée = 24 h de jeu !!!
( urgl sa fait bcp )
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
kedal a écrit : Ah bah ya pas à dire, Zelda OoT et MM sont des chef d'oeuvre, et Miyamoto un genie
Ouai c'est vrai que c'était sympa dans Zelda oot mais les journées et les nuit étaient un peu trop courtes.. si tu trainais un peu dans la plaine le temps d'éllaer de ton village au village cocorico (si je me souviens bien) le pont se levait devant ta gue... C'était assez lourd d'attendre que le jour se lève pour que le pont redescende
on pouvais y arriver il se fermer 1/4 de seconde apres que t'avais mi le pied dessus mais fallait être rapidemheishiro a écrit :kedal a écrit : Ah bah ya pas à dire, Zelda OoT et MM sont des chef d'oeuvre, et Miyamoto un genie
Ouai c'est vrai que c'était sympa dans Zelda oot mais les journées et les nuit étaient un peu trop courtes.. si tu trainais un peu dans la plaine le temps d'éllaer de ton village au village cocorico (si je me souviens bien) le pont se levait devant ta gue... C'était assez lourd d'attendre que le jour se lève pour que le pont redescende
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Oui exacte...
Pour en revenir à l'horloge interne de la NGC je pense que c'est quand même une option intéressante à exploiter...pour les jeux en temps réel ou des trucs du genre, mais pour l'instant y'a pas vraimennt eu de jeu qu'exploitait ça à fond.
Pour en revenir à l'horloge interne de la NGC je pense que c'est quand même une option intéressante à exploiter...pour les jeux en temps réel ou des trucs du genre, mais pour l'instant y'a pas vraimennt eu de jeu qu'exploitait ça à fond.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Mario
A mo avis pour Zelda on doit pouvoir paramétrer. Pour rogue leader cela n'a pas de grande importance.
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!
Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)
***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)
***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***