l'horloge interne du cube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros
l'horloge interne du cube

Message par Lancelink »

Y a t il un autre jeu que Rogue Leader qui l'utilise? Souvenez vous dans l'entrainement et le niveau académie imperiale, selon l'heure à laquelle on joue y a des petits changements jour/nuit...c'etait sympa :cloud:
je trouve dommage que ce soit un peu mis de coté maintenant. :mariosmall:
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

ben je pense que Animal Crossing l'utilise, mais c'est vrai que Nintendo n'a pas encore exploité ce système (que je trouve pas super bien exploité dans Rogue Leader, parce que si t'as le temps de jouer que le soir, tu finis pas les missions de jour, et t'es dans le # pour les bonus)...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

si moi je trouve sa sympa et j'espere ki a des petits truc kon pe pas voir a zelda ou mario et kon verra dans 2 ans un jour ou l'on rejouera à minuit... la on se dira mais c génial!!!
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Il faudrait qu'une fois nintendo fasse un autre jeu qu' animal crossing qui exploite l'heure en temps réel...
Ca serait trop cool un zelda en temps réel!!!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

Yohmgaï a écrit :ben je pense que Animal Crossing l'utilise, mais c'est vrai que Nintendo n'a pas encore exploité ce système (que je trouve pas super bien exploité dans Rogue Leader, parce que si t'as le temps de jouer que le soir, tu finis pas les missions de jour, et t'es dans le # pour les bonus)...
bah le week end on pe jouer le jour ^^
et oui un zelda temps réel serait vraiment pas mal !!
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Le seul problème serait que pour jouer pendant la nuit à zelda par exemple il faudrait joué tout les jours de nuit...
Pas pratique pendant les jours d'écoles. ;-)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ce serait meme carrement chiant oui ;) Imaginez etre bloqué parce que vous pouvez jamais joué le jour et que la nuit tout el monde dort ds le jeux
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

ouais...en fait je prefererai en temps reel mais pas suivant l'heure a laquelle tu joues....
par ex une journée = 24 h de jeu !!!
( urgl sa fait bcp )
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
kedal
Mario
Mario

Message par kedal »

Ouais ou alors un systeme où on verrait le jour se lever et la nuit tomber, et donc les jours passer, mais qu'une jour ou une nuit ne durent pas trop longtemps, genre, je sais pas... 2 minutes, pas plus.
Ah bah ya pas à dire, Zelda OoT et MM sont des chef d'oeuvre, et Miyamoto un genie :)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

kedal a écrit : Ah bah ya pas à dire, Zelda OoT et MM sont des chef d'oeuvre, et Miyamoto un genie :)

Ouai c'est vrai que c'était sympa dans Zelda oot mais les journées et les nuit étaient un peu trop courtes.. si tu trainais un peu dans la plaine le temps d'éllaer de ton village au village cocorico (si je me souviens bien) le pont se levait devant ta gue... C'était assez lourd d'attendre que le jour se lève pour que le pont redescende
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

mheishiro a écrit :
kedal a écrit : Ah bah ya pas à dire, Zelda OoT et MM sont des chef d'oeuvre, et Miyamoto un genie :)

Ouai c'est vrai que c'était sympa dans Zelda oot mais les journées et les nuit étaient un peu trop courtes.. si tu trainais un peu dans la plaine le temps d'éllaer de ton village au village cocorico (si je me souviens bien) le pont se levait devant ta gue... C'était assez lourd d'attendre que le jour se lève pour que le pont redescende
on pouvais y arriver il se fermer 1/4 de seconde apres que t'avais mi le pied dessus mais fallait être rapide
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Au pire on disposait d'une musique pour manipule le temps^^ C4est surtout en attendant d'avoir ce chant que c'était chaint, apres c'était super de voir le temps passée
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Oui exacte...
Pour en revenir à l'horloge interne de la NGC je pense que c'est quand même une option intéressante à exploiter...pour les jeux en temps réel ou des trucs du genre, mais pour l'instant y'a pas vraimennt eu de jeu qu'exploitait ça à fond.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
D-ice
Mario
Mario

Message par D-ice »

A mo avis pour Zelda on doit pouvoir paramétrer. Pour rogue leader cela n'a pas de grande importance.
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!

Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)

***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***

Répondre