Je cherche une musique EXTREMENT rare de ZELDA

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Akira Shin
Baby Mario
Baby Mario
Je cherche une musique EXTREMENT rare de ZELDA

Message par Akira Shin »

Je vous explique:

Ceux qui comme moi ils y a 4 ans attendait impatiament la sortie de Zelda 64, et que passait tout les deux jours au centre commercial "au cas ou" :cloud: le jeux y serait un peu en avance, on surement remarqué qu'a cette periode nintendo distribuait des cassettes gratuites ou on peut voir des extraits de jeux (un peu comme le dvd promo game cube aujourd'hui)e Et sur le trailer de zelda il y une musique qui n'est pas presente dans le jeu et "ELLE DECHIRE SA MERE!!!!" donc si vous la connaissez faites un geste...

La cassette distribué s'appellait "catalogue officiel 98", sa pochette est noire avec une n64 dessus, il y a une autre cassette avec une pochette orange que Nintendo a distribué l'annee d'apres("catalogue officiel 99", c'est toujour la meme musique dessus
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Si c'est la même musique que le la pub Zelda oot, c'est une musique de Conan (le film).elle est facile a trouver..
et si c une autre..bah je vois pa c laquelle
Mojoperdu
Luigi
Luigi

Message par Mojoperdu »

Non ce n'est pas celle là. Je vois tres bien de quoi il parle. C'est vrai qu'elle déchire bien. Et je me suis déjà posé la question. Cette dernière a déjà été posé à l'epoque dans X64 magazine d'ailleurs....Heu...la réponse..? j'en sais rien.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Faudra que je ressorte cette vieille cassette alors.. je dois bien l'avoir .;
Mojoperdu
Luigi
Luigi

Message par Mojoperdu »

En tout cas cette musique se raproche un peu plus du style de Koji Kondo.
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

J'ai cette k7... :-D Je me passais la vidéo de Zelda en boucle à l'époque, elle est hallucinante.

Elle commence avec Link approchant du chateau sous la pluie et le sous- titre est : "la légende devient réalité..."
La vidéo dure plus de cinq minutes, avec un sous titrage permanent donnant les caractéristiques du jeu (le chef d'oeuvre de Shigeru Miyamoto, 256 mo de données, nouveau système de combat 3D...)

La musique est en effet extraordinaire, lente et collant parfaitement à la vidéo...Chaque fois que je la regarde, j'en ai des frissons.

Par contre je ne sais pas ou la trouver à part sur cette k7... :-D Je crois que je vais aller la regarder un petit coup pour le plaisir là... ;-)
Nintendo GameCube - Born to play
Mojoperdu
Luigi
Luigi

Message par Mojoperdu »

Mheishiro, tu connais pas le titre exact de la musique de "Conan" ?
Ce n'est pas le thème principal à mon avis...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

En fait non, parce que c pa une musique douce.. c'était la musique de la pub et de la présentation du dernier Zelda a l'E3..dc rien a voir
sinon, pour la musique, ben moi je vais sur Kaz...et je tape Conan, et t'en sors plusieur jusqu'a tps de tomner sur la bonne
Mojoperdu
Luigi
Luigi

Message par Mojoperdu »

Oui c'est ce que j'ais fait lol. :cloud: Tant pis si t'as pas le titre exact ( cela aurrait bien pu m'aider dans les recherches ) :cloud:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Mojoperdu a écrit :Oui c'est ce que j'ais fait lol. :cloud: Tant pis si t'as pas le titre exact ( cela aurrait bien pu m'aider dans les recherches ) :cloud:
Conan the Barbarian - Riddle Of Steel-Riders Of Doom - Basil Poledouris
voilà. :)
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai Count Dooku le bo gosse.. il connait l'oeuvre de Conan par coeur :)
Akira Shin
Baby Mario
Baby Mario

Message par Akira Shin »

Count Dooku, cette musique c'est celle de la pub TV?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ouais, celle de la pub n64, et du trailer de l'E3.. Enfin, je crois..en tt cas c'est celle que g
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Déjà, vous ne trouverez jamais celle du trailer, c'est une version légerement mixée de Conan... Ensuite, je pense que je connais l'autre musique, j'ai une cassette du premier Nintendo magazine, y'a marqué aussi le rêve devient réalité... ca commence par un bruit strident, puis la scene sous la pluie... arf... j'ai recherché cette musique à l'epoque, mais c'et comme la musique du trailer E3 de super mario sunshine... cette musique est malheureusement indiquée nulle part, et je trouve ca honteux... Il n'y a pas de droit d'auteurs pour ces choses ? Il faudrait que je sache si la musique de cete vidéo est la même aux US, à ce moment là, il faudrait contacter Nintendo of America...

[EDIT] je me suis emmelé les pinceaux, en fait c'est bien dans catalogue 98 (j'en ai 4 chez moi, si vous en voulez ;P)... d'ailleurs, y'a un jeu qui m'a toujours intrigué dedans... c'est Jest... c'est devenu quoi ?
Dernière modification par Yohmgaï le ven. 27 déc. 2002 - 23:17, modifié 1 fois.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Mojoperdu
Luigi
Luigi

Message par Mojoperdu »

Count Dooku a écrit :
Mojoperdu a écrit :Oui c'est ce que j'ais fait lol. :cloud: Tant pis si t'as pas le titre exact ( cela aurrait bien pu m'aider dans les recherches ) :cloud:
Conan the Barbarian - Riddle Of Steel-Riders Of Doom - Basil Poledouris
voilà. :)
Je te remercie bien, beau gosse

Répondre