Je cherche une musique EXTREMENT rare de ZELDA
-
- Baby Mario
Je cherche une musique EXTREMENT rare de ZELDA
Je vous explique:
Ceux qui comme moi ils y a 4 ans attendait impatiament la sortie de Zelda 64, et que passait tout les deux jours au centre commercial "au cas ou"
le jeux y serait un peu en avance, on surement remarqué qu'a cette periode nintendo distribuait des cassettes gratuites ou on peut voir des extraits de jeux (un peu comme le dvd promo game cube aujourd'hui)e Et sur le trailer de zelda il y une musique qui n'est pas presente dans le jeu et "ELLE DECHIRE SA MERE!!!!" donc si vous la connaissez faites un geste...
La cassette distribué s'appellait "catalogue officiel 98", sa pochette est noire avec une n64 dessus, il y a une autre cassette avec une pochette orange que Nintendo a distribué l'annee d'apres("catalogue officiel 99", c'est toujour la meme musique dessus
Ceux qui comme moi ils y a 4 ans attendait impatiament la sortie de Zelda 64, et que passait tout les deux jours au centre commercial "au cas ou"

La cassette distribué s'appellait "catalogue officiel 98", sa pochette est noire avec une n64 dessus, il y a une autre cassette avec une pochette orange que Nintendo a distribué l'annee d'apres("catalogue officiel 99", c'est toujour la meme musique dessus
J'ai cette k7...
Je me passais la vidéo de Zelda en boucle à l'époque, elle est hallucinante.
Elle commence avec Link approchant du chateau sous la pluie et le sous- titre est : "la légende devient réalité..."
La vidéo dure plus de cinq minutes, avec un sous titrage permanent donnant les caractéristiques du jeu (le chef d'oeuvre de Shigeru Miyamoto, 256 mo de données, nouveau système de combat 3D...)
La musique est en effet extraordinaire, lente et collant parfaitement à la vidéo...Chaque fois que je la regarde, j'en ai des frissons.
Par contre je ne sais pas ou la trouver à part sur cette k7...
Je crois que je vais aller la regarder un petit coup pour le plaisir là... 

Elle commence avec Link approchant du chateau sous la pluie et le sous- titre est : "la légende devient réalité..."
La vidéo dure plus de cinq minutes, avec un sous titrage permanent donnant les caractéristiques du jeu (le chef d'oeuvre de Shigeru Miyamoto, 256 mo de données, nouveau système de combat 3D...)
La musique est en effet extraordinaire, lente et collant parfaitement à la vidéo...Chaque fois que je la regarde, j'en ai des frissons.
Par contre je ne sais pas ou la trouver à part sur cette k7...

Nintendo GameCube - Born to play
- Count Dooku
- Admin
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Déjà, vous ne trouverez jamais celle du trailer, c'est une version légerement mixée de Conan... Ensuite, je pense que je connais l'autre musique, j'ai une cassette du premier Nintendo magazine, y'a marqué aussi le rêve devient réalité... ca commence par un bruit strident, puis la scene sous la pluie... arf... j'ai recherché cette musique à l'epoque, mais c'et comme la musique du trailer E3 de super mario sunshine... cette musique est malheureusement indiquée nulle part, et je trouve ca honteux... Il n'y a pas de droit d'auteurs pour ces choses ? Il faudrait que je sache si la musique de cete vidéo est la même aux US, à ce moment là, il faudrait contacter Nintendo of America...
[EDIT] je me suis emmelé les pinceaux, en fait c'est bien dans catalogue 98 (j'en ai 4 chez moi, si vous en voulez ;P)... d'ailleurs, y'a un jeu qui m'a toujours intrigué dedans... c'est Jest... c'est devenu quoi ?
[EDIT] je me suis emmelé les pinceaux, en fait c'est bien dans catalogue 98 (j'en ai 4 chez moi, si vous en voulez ;P)... d'ailleurs, y'a un jeu qui m'a toujours intrigué dedans... c'est Jest... c'est devenu quoi ?
Dernière modification par Yohmgaï le ven. 27 déc. 2002 - 23:17, modifié 1 fois.