Eternal Darkness : Roberto Bianchi
Eternal Darkness : Roberto Bianchi
Salut, je susi bloqué au chapitre avec Roberto Bianchi. J'ai ouvert la port e avec la clé et j'ai traversé le champs électrique. Après, j'ai coupé la corde pour faire tomber la passerelle et j'ai actionné l'interrupteur. Comment fait-on ensuite ?
-
- Mario Bros
Il faut utiliser le sort qui fait apparaitre un zombi. Tu dirige le zombi pour qu'il se fasse écrasé par le bloc et la grille s'ouvrira.Freytaw a écrit :Tiens j'ai le même problème! ceci dit je sais ou est la croix, mais je n'arrive pas à l'atteindre... une grille me bloque le passage (c'est létage le plus bas apperemment...), cette grille se trouve ds la salle ou y'a le piège (le bloc qui t'écrase)...
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
- Freytaw
- Super Mario Bros
Mééééé heuu....RYoGA a écrit :Ahla la ! Faut réfléchir un peu ! Pas venir tout de suite pleurer sur puissance nintendo ! lol

Arf, là parcontre j'ai un problème, un vrai (enfin... hem hem), et puis vu que je veux finir ce jeu le plus vite possible (j'en ai une 15aines à finir alors bon ça craint! ^^) je viens demander de l'aide (et c'est pourtant pas mon genre) (le gars qui essaye de se justifier sur une page... lol)
Le niveau ds la catédrale pendant la guerre, je suis coincé, je vais ds la salle ou il y a un petit trou ds le mur, j'invoque un trapper pour y pénétrer, et l'a je vois que c'est un cadavre qui bloque la porte... seulement j'arrive pas à le faire disparaitre avec le trapper... c'est d'ailleur surement pas son utilité (ou alors encore j'ai raté un épisode... ^^), surtout que ds cette salle se trouve le cercle de pouvoir à 7 points qu'il me faudrait pr progresser ds la cathédrale! ^^
Help!!! (merci d'avance)
Pièce de musée.
- Freytaw
- Super Mario Bros
Mais le cadavre veut pas se téléporter.......RYoGA a écrit :ah ah c'est simple : tu invoques bien le trapper. tu passes de l'autre côté et tu saisis le cadavre psychiquement (avec A), il se téléporte, et tu tue le trapper.

J'avais bien penser à faire ça.... hum c'est bizzarre, je vais réessayer alors... :(
Pièce de musée.
- Freytaw
- Super Mario Bros
Oui bon alors je viens acclamer ma stupidité!!!
Je viens d'apprendre que pour téléporter un cadavre ou un monstre avec le trapper il falait cibler avec R... Bravo Freytaw tu es un grand champion!!!!
Bon ceci dit, au point ou j'en suis maintenant.... ou est la poignée de la porte??? et le fusible on le fusible, on le trouve où??
Je veux juste savoir l'un des deux, celui qui me permettra de trouver l'autre objet... merci! ^^
Je viens d'apprendre que pour téléporter un cadavre ou un monstre avec le trapper il falait cibler avec R... Bravo Freytaw tu es un grand champion!!!!

Bon ceci dit, au point ou j'en suis maintenant.... ou est la poignée de la porte??? et le fusible on le fusible, on le trouve où??
Je veux juste savoir l'un des deux, celui qui me permettra de trouver l'autre objet... merci! ^^
Pièce de musée.
- Freytaw
- Super Mario Bros
Oki merci! ^^RYoGA a écrit :Et la poignée de porte se trouve dans un tiroir d'une commode à droite de l'autel (pas complètement à droite contre le mur, mais simplement dans un petit promontoire à deux vrais pas de l'autel).
Bon allez Freytaw ! Essaie de te débrouiller ! lol
Oui je vais me débrouiller! ^^
Surtout que généralement c'est ce que je fais... mais bon, j'ai vraiment une douzaine de jeu commencé que je n'ai pas fini, alors je commence à paniquer, ma liste de jeu en cours augmente et voilà...
Oui ça ressemble à une pauvre justification bidon, mais c'est purtant la vérité! lol

Pièce de musée.