Eternal Darkness : Roberto Bianchi

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Xander 5
Eternal Darkness : Roberto Bianchi

Message par Xander 5 »

Salut, je susi bloqué au chapitre avec Roberto Bianchi. J'ai ouvert la port e avec la clé et j'ai traversé le champs électrique. Après, j'ai coupé la corde pour faire tomber la passerelle et j'ai actionné l'interrupteur. Comment fait-on ensuite ?
skinn
Luigi
Luigi

Message par skinn »

Tu inspectes la salle avec "b" lorsque tu es au milieu du pont et si tu t'y est bien pris avant tu n'as plus qu' revenir à l'entrée.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Tout à fait. si jamais tu avais oublié d'examiner des salles, regarde ta carte : des croix indiquent les salles à examiner.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Tiens j'ai le même problème! ceci dit je sais ou est la croix, mais je n'arrive pas à l'atteindre... une grille me bloque le passage (c'est létage le plus bas apperemment...), cette grille se trouve ds la salle ou y'a le piège (le bloc qui t'écrase)...
Pièce de musée.
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Freytaw a écrit :Tiens j'ai le même problème! ceci dit je sais ou est la croix, mais je n'arrive pas à l'atteindre... une grille me bloque le passage (c'est létage le plus bas apperemment...), cette grille se trouve ds la salle ou y'a le piège (le bloc qui t'écrase)...
Il faut utiliser le sort qui fait apparaitre un zombi. Tu dirige le zombi pour qu'il se fasse écrasé par le bloc et la grille s'ouvrira.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

merci! ^^
Mais en fait j'ai réussi à le trouver tout seul... enrepensant à ce qui c'est passé qd je suis rentré ds la pièce (un zombie qui se fait écrasé! lol)
D'ailleurs j'ai eu pitié de moi même en me disant que j'aurais pu y penser plus tôt!! lol
Pièce de musée.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ahla la ! Faut réfléchir un peu ! Pas venir tout de suite pleurer sur puissance nintendo ! lol ;-)
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

RYoGA a écrit :Ahla la ! Faut réfléchir un peu ! Pas venir tout de suite pleurer sur puissance nintendo ! lol ;-)
Mééééé heuu.... :cry: :cry:

Arf, là parcontre j'ai un problème, un vrai (enfin... hem hem), et puis vu que je veux finir ce jeu le plus vite possible (j'en ai une 15aines à finir alors bon ça craint! ^^) je viens demander de l'aide (et c'est pourtant pas mon genre) (le gars qui essaye de se justifier sur une page... lol)

Le niveau ds la catédrale pendant la guerre, je suis coincé, je vais ds la salle ou il y a un petit trou ds le mur, j'invoque un trapper pour y pénétrer, et l'a je vois que c'est un cadavre qui bloque la porte... seulement j'arrive pas à le faire disparaitre avec le trapper... c'est d'ailleur surement pas son utilité (ou alors encore j'ai raté un épisode... ^^), surtout que ds cette salle se trouve le cercle de pouvoir à 7 points qu'il me faudrait pr progresser ds la cathédrale! ^^
Help!!! (merci d'avance)
Pièce de musée.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

ah ah c'est simple : tu invoques bien le trapper. tu passes de l'autre côté et tu saisis le cadavre psychiquement (avec A), il se téléporte, et tu tue le trapper.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

RYoGA a écrit :ah ah c'est simple : tu invoques bien le trapper. tu passes de l'autre côté et tu saisis le cadavre psychiquement (avec A), il se téléporte, et tu tue le trapper.
Mais le cadavre veut pas se téléporter....... :cry:
J'avais bien penser à faire ça.... hum c'est bizzarre, je vais réessayer alors... :(
Pièce de musée.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Oui bon alors je viens acclamer ma stupidité!!!
Je viens d'apprendre que pour téléporter un cadavre ou un monstre avec le trapper il falait cibler avec R... Bravo Freytaw tu es un grand champion!!!! :bmush:

Bon ceci dit, au point ou j'en suis maintenant.... ou est la poignée de la porte??? et le fusible on le fusible, on le trouve où??

Je veux juste savoir l'un des deux, celui qui me permettra de trouver l'autre objet... merci! ^^
Pièce de musée.
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

A la place du fusible, tu met le penny porte-bonheur.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Et la poignée de porte se trouve dans un tiroir d'une commode à droite de l'autel (pas complètement à droite contre le mur, mais simplement dans un petit promontoire à deux vrais pas de l'autel).

Bon allez Freytaw ! Essaie de te débrouiller ! lol
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

RYoGA a écrit :Et la poignée de porte se trouve dans un tiroir d'une commode à droite de l'autel (pas complètement à droite contre le mur, mais simplement dans un petit promontoire à deux vrais pas de l'autel).

Bon allez Freytaw ! Essaie de te débrouiller ! lol
Oki merci! ^^
Oui je vais me débrouiller! ^^
Surtout que généralement c'est ce que je fais... mais bon, j'ai vraiment une douzaine de jeu commencé que je n'ai pas fini, alors je commence à paniquer, ma liste de jeu en cours augmente et voilà...
Oui ça ressemble à une pauvre justification bidon, mais c'est purtant la vérité! lol
:D :D :D :D
Pièce de musée.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

c'est clair, plus bidon que ça tu meurs ! :-D

Répondre