[News] Nintendo annonce le retour de la NES en novembre !
-
- PN Team
[News] Nintendo annonce le retour de la NES en novembre !
Alors que la Nintendo Entertaiement System sortie en 1986 en Europe fait toujours le bonheur des collectionneurs et des fans de Nintendo de la premier heure. Nintendo à annoncé aujourd'hui via ses réseaux sociaux une nouvelle pour le moins inattendue.
En effet, Nintendo a annoncé le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En effet, Nintendo a annoncé le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- dash miakx
- Oeuf de Yoshi
Et qu'en plus, sur le marché du rétro, le tout aurait valu beaucoup plus cher.jejesasa a écrit :C'est dommage qu'il n'y ait pas de porte cartouche pour mettre plus de jeux à l'avenir, Enfin 60$ pour 30 jeux c'est tout à fait correct, surtout que globalement c'est vraiment les grands jeux de la console.
-
- Oeuf de Yoshi
Superbe surprise, enfin une bonne idée de nintendo depuis bien longtemps,ma wii u à l agonie, je joue principalement sur des anciens jeux, qui m enchantent toujours autant, par contre une console sans cartouche, peut ont esperer une connection avec l eshop pour telecharger d autres titres via l eshop, quand pensez vous ?
Re: [News] Nintendo annonce le retour de la NES en novembre
On sait enfin pourquoi la NX a été repoussé
En tout cas le coup de la nostalgie pour se rappeler à notre bon souvenir juste avant la NX sent le bon coup marketing...

En tout cas le coup de la nostalgie pour se rappeler à notre bon souvenir juste avant la NX sent le bon coup marketing...
Bave ... Cet objet a déjà sa place réservée chez moi !
S'il te plait Mr Nintendo est ce que plus tard tu pourras nous faire la même chose version snes mini ?
Sortie à 1 mois et demi de Noel. Bien vu Nintendo. Mais ça laisse à penser que Nintendo risque de proposer bien peu sur la wii U à cette période.
S'il te plait Mr Nintendo est ce que plus tard tu pourras nous faire la même chose version snes mini ?
Sortie à 1 mois et demi de Noel. Bien vu Nintendo. Mais ça laisse à penser que Nintendo risque de proposer bien peu sur la wii U à cette période.
-
- Mario Bros
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
C'est plutôt cool de pouvoir acheter la manette séparément ! On pourra même l'utiliser sur PC avec la Wiimote !
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Nintendo annonce le retour de la NES en novembre
Hm, le con de fanboy en moi me dit de ma la procurer.