[News] Nintendo annonce le retour de la NES en novembre !
-
- PN Team
[News] Nintendo annonce le retour de la NES en novembre !
Alors que la Nintendo Entertaiement System sortie en 1986 en Europe fait toujours le bonheur des collectionneurs et des fans de Nintendo de la premier heure. Nintendo à annoncé aujourd'hui via ses réseaux sociaux une nouvelle pour le moins inattendue.
En effet, Nintendo a annoncé le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En effet, Nintendo a annoncé le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- dash miakx
- Oeuf de Yoshi
Et qu'en plus, sur le marché du rétro, le tout aurait valu beaucoup plus cher.jejesasa a écrit :C'est dommage qu'il n'y ait pas de porte cartouche pour mettre plus de jeux à l'avenir, Enfin 60$ pour 30 jeux c'est tout à fait correct, surtout que globalement c'est vraiment les grands jeux de la console.
-
- Oeuf de Yoshi
Superbe surprise, enfin une bonne idée de nintendo depuis bien longtemps,ma wii u à l agonie, je joue principalement sur des anciens jeux, qui m enchantent toujours autant, par contre une console sans cartouche, peut ont esperer une connection avec l eshop pour telecharger d autres titres via l eshop, quand pensez vous ?
Re: [News] Nintendo annonce le retour de la NES en novembre
On sait enfin pourquoi la NX a été repoussé
En tout cas le coup de la nostalgie pour se rappeler à notre bon souvenir juste avant la NX sent le bon coup marketing...

En tout cas le coup de la nostalgie pour se rappeler à notre bon souvenir juste avant la NX sent le bon coup marketing...
Bave ... Cet objet a déjà sa place réservée chez moi !
S'il te plait Mr Nintendo est ce que plus tard tu pourras nous faire la même chose version snes mini ?
Sortie à 1 mois et demi de Noel. Bien vu Nintendo. Mais ça laisse à penser que Nintendo risque de proposer bien peu sur la wii U à cette période.
S'il te plait Mr Nintendo est ce que plus tard tu pourras nous faire la même chose version snes mini ?
Sortie à 1 mois et demi de Noel. Bien vu Nintendo. Mais ça laisse à penser que Nintendo risque de proposer bien peu sur la wii U à cette période.
-
- Mario Bros
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
C'est plutôt cool de pouvoir acheter la manette séparément ! On pourra même l'utiliser sur PC avec la Wiimote !
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Nintendo annonce le retour de la NES en novembre
Hm, le con de fanboy en moi me dit de ma la procurer.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?