[News] En bref ce mardi 8 décembre : Pokémon Shuffle, Puzzle
-
- PN Team
[News] En bref ce mardi 8 décembre : Pokémon Shuffle, Puzzle
Mise à jour de Pokémon Shuffle
Désormais, c'est chaque mardi que Pokémon Shuffle se met à jour. Le Match-3 free-to-play sur le thème de Pokémon vous propose cette semaine d'affronter de nouveau Dialga et Palkia jusqu'au 15 décembre. Toujours dans les niveaux spéciaux, un Safari...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Désormais, c'est chaque mardi que Pokémon Shuffle se met à jour. Le Match-3 free-to-play sur le thème de Pokémon vous propose cette semaine d'affronter de nouveau Dialga et Palkia jusqu'au 15 décembre. Toujours dans les niveaux spéciaux, un Safari...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Toute petite MaJ cette semaine pour Pokémon Picross, car mis à part Démétéros (qui est un niveau à temps, et non à coups, attention), tout n'est que vu et revu.
En revanche, il y a un Pokémon caché dans ce safari que vous n'indiquez pas : il s'agit de Phione, et son taux d'apparition n'est que de 1% (son taux de capture est de mémoire assez élevé par contre).
Sympa le nouveau puzzle Animal Crossing.
En revanche, il y a un Pokémon caché dans ce safari que vous n'indiquez pas : il s'agit de Phione, et son taux d'apparition n'est que de 1% (son taux de capture est de mémoire assez élevé par contre).
Sympa le nouveau puzzle Animal Crossing.
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] En bref ce mardi 8 décembre : Pokémon Shuffle, Pu
J'ai oublié de faire ma vraie partie contre méga-Steelix, du coup j'ai que le joyau... 

Shuffle.Diddu a écrit :Toute petite MaJ cette semaine pour Pokémon Picross

Il ne le savait juste pas, parce qu'il n'est pas indiqué non plus dans les infos du niveau.Diddu a écrit :En revanche, il y a un Pokémon caché dans ce safari que vous n'indiquez pas : il s'agit de Phione, et son taux d'apparition n'est que de 1% (son taux de capture est de mémoire assez élevé par contre).