[News] En bref ce mardi 8 décembre : Pokémon Shuffle, Puzzle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] En bref ce mardi 8 décembre : Pokémon Shuffle, Puzzle

Message par La Rédaction »

Mise à jour de Pokémon Shuffle

Désormais, c'est chaque mardi que Pokémon Shuffle se met à jour. Le Match-3 free-to-play sur le thème de Pokémon vous propose cette semaine d'affronter de nouveau Dialga et Palkia jusqu'au 15 décembre. Toujours dans les niveaux spéciaux, un Safari...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Toute petite MaJ cette semaine pour Pokémon Picross, car mis à part Démétéros (qui est un niveau à temps, et non à coups, attention), tout n'est que vu et revu.
En revanche, il y a un Pokémon caché dans ce safari que vous n'indiquez pas : il s'agit de Phione, et son taux d'apparition n'est que de 1% (son taux de capture est de mémoire assez élevé par contre).

Sympa le nouveau puzzle Animal Crossing.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Re: [News] En bref ce mardi 8 décembre : Pokémon Shuffle, Pu

Message par AHL 67 »

J'ai oublié de faire ma vraie partie contre méga-Steelix, du coup j'ai que le joyau... :cry:

Diddu a écrit :Toute petite MaJ cette semaine pour Pokémon Picross
Shuffle. :P

Diddu a écrit :En revanche, il y a un Pokémon caché dans ce safari que vous n'indiquez pas : il s'agit de Phione, et son taux d'apparition n'est que de 1% (son taux de capture est de mémoire assez élevé par contre).
Il ne le savait juste pas, parce qu'il n'est pas indiqué non plus dans les infos du niveau. ;)
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JohanPN »

Merci pour l'info Diddu, je l'ai rajouté. Contrairement à ses deux homologues des semaines précédentes, je trouve que Démétéros est intéressant à capturer et à entraîner.

Répondre