[News] Shovel Knight : Plague of Shadows disponible !
-
- PN Team
[News] Shovel Knight : Plague of Shadows disponible !
Après plusieurs mois d'attente, la délivrance est arrivée ! Plague of Shadows, l'extension gratuite de Shovel Knight est dès maintenant disponible sur Wii U et 3DS !
Pour rappel cette extension apporte à la fois une nouvelle histoire avec le personnage de Plague Knight, adversaire...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pour rappel cette extension apporte à la fois une nouvelle histoire avec le personnage de Plague Knight, adversaire...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Content d'apprendre qu'il soit disponible, mais chez moi quand je lance le jeu aucune mise à jour s'affiche (Sur le Shop non plus d'ailleurs), du coup une fois le jeu lancer je ne peux pas jouer à l'extension (j'ai déjà fini le jeu y'a un moment pour infos) et le fameux code ne fonctionne pas, ou je le comprends pas haha
- ThibaultPN
- PN Team
Re: [News] Shovel Knight : Plague of Shadows disponible !
Retourne faire un tour sur l'eShop, directement sur la fiche du produit. La mise à jour devrait y êtreYmerej a écrit :Content d'apprendre qu'il soit disponible, mais chez moi quand je lance le jeu aucune mise à jour s'affiche (Sur le Shop non plus d'ailleurs), du coup une fois le jeu lancer je ne peux pas jouer à l'extension (j'ai déjà fini le jeu y'a un moment pour infos) et le fameux code ne fonctionne pas, ou je le comprends pas haha

Et oui, si tu n'as pas fait la mise à jour ça ne risque pas de fonctionner

- ThibaultPN
- PN Team
Pas de problème, enjoyYmerej a écrit :Bon bah je viens de relancer le jeu et la mise à jour s'effectue cette fois, elle devait simplement pas être disponible tout à l'heure, désolé pour le dérangement et merci pour ta réponse Thibault !

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Fais chier j'attends la version boîte.