[News] Shovel Knight : Plague of Shadows disponible !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Shovel Knight : Plague of Shadows disponible !

Message par La Rédaction »

Après plusieurs mois d'attente, la délivrance est arrivée ! Plague of Shadows, l'extension gratuite de Shovel Knight est dès maintenant disponible sur Wii U et 3DS !

Pour rappel cette extension apporte à la fois une nouvelle histoire avec le personnage de Plague Knight, adversaire...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ymerej
Luigi
Luigi

Message par Ymerej »

Content d'apprendre qu'il soit disponible, mais chez moi quand je lance le jeu aucune mise à jour s'affiche (Sur le Shop non plus d'ailleurs), du coup une fois le jeu lancer je ne peux pas jouer à l'extension (j'ai déjà fini le jeu y'a un moment pour infos) et le fameux code ne fonctionne pas, ou je le comprends pas haha
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Re: [News] Shovel Knight : Plague of Shadows disponible !

Message par ThibaultPN »

Ymerej a écrit :Content d'apprendre qu'il soit disponible, mais chez moi quand je lance le jeu aucune mise à jour s'affiche (Sur le Shop non plus d'ailleurs), du coup une fois le jeu lancer je ne peux pas jouer à l'extension (j'ai déjà fini le jeu y'a un moment pour infos) et le fameux code ne fonctionne pas, ou je le comprends pas haha
Retourne faire un tour sur l'eShop, directement sur la fiche du produit. La mise à jour devrait y être ;-)

Et oui, si tu n'as pas fait la mise à jour ça ne risque pas de fonctionner :D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Ymerej
Luigi
Luigi

Message par Ymerej »

Oui j'ai finalement compris que la mise à jour n'était tout simplement pas effectué, du coup le code ne peut en effet pas fonctionner ! Je suis retourné sur l'eShop sur la fiche produit il n'y a rien pour télécharger un DLC/Mise à jour... c'est seulement écrit que je l'ai acheté :/
Ymerej
Luigi
Luigi

Message par Ymerej »

Bon bah je viens de relancer le jeu et la mise à jour s'effectue cette fois, elle devait simplement pas être disponible tout à l'heure, désolé pour le dérangement et merci pour ta réponse Thibault !
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ymerej a écrit :Bon bah je viens de relancer le jeu et la mise à jour s'effectue cette fois, elle devait simplement pas être disponible tout à l'heure, désolé pour le dérangement et merci pour ta réponse Thibault !
Pas de problème, enjoy :)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Fais chier j'attends la version boîte. :-?
Ymerej
Luigi
Luigi

Message par Ymerej »

En tout cas le DLC est vraiment sympa, difficile à maîtrisé le nouveau personnage au début, faut s'accrocher ! x)

Répondre