[News] Le papa de Mario Kart responsable du Mobile

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Le papa de Mario Kart responsable du Mobile

Message par La Rédaction »

Hideki Konno est un homme qui ne va pas s'ennuyer dans les mois qui viennent : véritable homme à tout faire chez Nintendo, on a pu le retrouver au fil de sa carrière comme superviseur de jeux vidéo, ou superviseur de conception hardware, et voici qu'il est maintenant responsable du développemen

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Killo89
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Killo89 »

Bien que j'ai beaucoup de respect pour cet homme (et pour son formidable travail), j'aimerais savoir une chose...
Je ne sais pas comment se passent les développements de jeux (surtout chez Nintendo qui a apparemment une étrange façon de le faire), mais, est-ce lui qui a permis à Bébé Daisy/Harmonie et Peach d'Or Rose d'exister ?
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] Le papa de Mario Kart responsable du Mobile

Message par Maître Yoda »

Ca te choque à ce point ? :biggol:

En ce qui concerne Harmonie, elle apparaît pour la première fois dans Mario Galaxy donc l'idée du perso ne vient pas de lui (et le perso est franchement pas mal).
Killo89
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Killo89 »

Maître Yoda a écrit :Ca te choque à ce point ?

En ce qui concerne Harmonie, elle apparaît pour la première fois dans Mario Galaxy donc l'idée du perso ne vient pas de lui (et le perso est franchement pas mal).
Non, c'est pas Harmonie qui me choque (au contraire, c'est le seul personnage que je joue), c'est Bébé Harmonie, avec le problème des cheveux (que ce soit la mèche ou la couleur)... Mais globalement ouais, je trouve ça choquant. Il a fait d'autres trucs aussi stupides ? xD
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Killo89 a écrit :

Non, c'est pas Harmonie qui me choque (au contraire, c'est le seul personnage que je joue), c'est Bébé Harmonie, avec le problème des cheveux (que ce soit la mèche ou la couleur)... Mais globalement ouais, je trouve ça choquant. Il a fait d'autres trucs aussi stupides ? xD
Il est un peu connaud.

C'est tout pour moi, bonsoir !!
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

yoann[007] a écrit :
Killo89 a écrit :

Il est un peu connaud.

C'est tout pour moi, bonsoir !!
Je l'ai déjà faite avant toi hier soir dans le NTshow :p
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

Répondre