[News] Le papa de Mario Kart responsable du Mobile
-
- PN Team
[News] Le papa de Mario Kart responsable du Mobile
Hideki Konno est un homme qui ne va pas s'ennuyer dans les mois qui viennent : véritable homme à tout faire chez Nintendo, on a pu le retrouver au fil de sa carrière comme superviseur de jeux vidéo, ou superviseur de conception hardware, et voici qu'il est maintenant responsable du développemen
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bien que j'ai beaucoup de respect pour cet homme (et pour son formidable travail), j'aimerais savoir une chose...
Je ne sais pas comment se passent les développements de jeux (surtout chez Nintendo qui a apparemment une étrange façon de le faire), mais, est-ce lui qui a permis à Bébé Daisy/Harmonie et Peach d'Or Rose d'exister ?
Je ne sais pas comment se passent les développements de jeux (surtout chez Nintendo qui a apparemment une étrange façon de le faire), mais, est-ce lui qui a permis à Bébé Daisy/Harmonie et Peach d'Or Rose d'exister ?
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Le papa de Mario Kart responsable du Mobile
Ca te choque à ce point ?
En ce qui concerne Harmonie, elle apparaît pour la première fois dans Mario Galaxy donc l'idée du perso ne vient pas de lui (et le perso est franchement pas mal).

En ce qui concerne Harmonie, elle apparaît pour la première fois dans Mario Galaxy donc l'idée du perso ne vient pas de lui (et le perso est franchement pas mal).
Non, c'est pas Harmonie qui me choque (au contraire, c'est le seul personnage que je joue), c'est Bébé Harmonie, avec le problème des cheveux (que ce soit la mèche ou la couleur)... Mais globalement ouais, je trouve ça choquant. Il a fait d'autres trucs aussi stupides ? xDMaître Yoda a écrit :Ca te choque à ce point ?
-
- Golden Mario
Il est un peu connaud.Killo89 a écrit :Non, c'est pas Harmonie qui me choque (au contraire, c'est le seul personnage que je joue), c'est Bébé Harmonie, avec le problème des cheveux (que ce soit la mèche ou la couleur)... Mais globalement ouais, je trouve ça choquant. Il a fait d'autres trucs aussi stupides ? xDMaître Yoda a écrit :Ca te choque à ce point ?
C'est tout pour moi, bonsoir !!
Je l'ai déjà faite avant toi hier soir dans le NTshow :pyoann[007] a écrit :Il est un peu connaud.Killo89 a écrit :Non, c'est pas Harmonie qui me choque (au contraire, c'est le seul personnage que je joue), c'est Bébé Harmonie, avec le problème des cheveux (que ce soit la mèche ou la couleur)... Mais globalement ouais, je trouve ça choquant. Il a fait d'autres trucs aussi stupides ? xDMaître Yoda a écrit :Ca te choque à ce point ?
C'est tout pour moi, bonsoir !!
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif