les triches (bugs graphiques) dansSMS
les triches (bugs graphiques) dansSMS
J'ai entendu parlé qu'il y avait des bugs graphiques dans SMS, qui pouvaient facilité certaines taches et parfois etre amusant! L'un est le fait de voir yoshi immobilisé avec la langue tendu et la bouche ouverte pour avaler un fruit, et l autre permet d avoir yoshi dans l eau!
Mais, je ne sais pas comment on fait...Svp, si vous etes au courant de ces bugs, pourriez vous ne les donner.
PS: les deux astuces se trouvent dans un mag (Cube zone... ou un mag du genre) et je ne l ai pas acheté!
Mais, je ne sais pas comment on fait...Svp, si vous etes au courant de ces bugs, pourriez vous ne les donner.
PS: les deux astuces se trouvent dans un mag (Cube zone... ou un mag du genre) et je ne l ai pas acheté!
-
- Super Mario
en parlant de bugs ds SMS , jen ai vu 2 , l'un assez drole et l'autre tres chiant!!!!
le premier cest que ds l'ile delfino , quand on monte derriere le monument ou est le grand soleil , il y a des plans d'eau plus ou moins hauts placés et dans l'un d'eux on peut marcher sou l'eau , on ne nage pas , on marche!!!!!!c assez amusant !!!
l'autre bug cest que ds le flipper chinois ( enfin bon je lappelle comme sa ) je suis resté coincé dedans deux fois !!!! impossible de se debloquer et obligé de faire "sortir de la zone"
voili voilou lol
le premier cest que ds l'ile delfino , quand on monte derriere le monument ou est le grand soleil , il y a des plans d'eau plus ou moins hauts placés et dans l'un d'eux on peut marcher sou l'eau , on ne nage pas , on marche!!!!!!c assez amusant !!!
l'autre bug cest que ds le flipper chinois ( enfin bon je lappelle comme sa ) je suis resté coincé dedans deux fois !!!! impossible de se debloquer et obligé de faire "sortir de la zone"
voili voilou lol
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson