les triches (bugs graphiques) dansSMS

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
les triches (bugs graphiques) dansSMS

Message par DarkSlash »

J'ai entendu parlé qu'il y avait des bugs graphiques dans SMS, qui pouvaient facilité certaines taches et parfois etre amusant! L'un est le fait de voir yoshi immobilisé avec la langue tendu et la bouche ouverte pour avaler un fruit, et l autre permet d avoir yoshi dans l eau!
Mais, je ne sais pas comment on fait...Svp, si vous etes au courant de ces bugs, pourriez vous ne les donner.

PS: les deux astuces se trouvent dans un mag (Cube zone... ou un mag du genre) et je ne l ai pas acheté!
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

en parlant de bugs ds SMS , jen ai vu 2 , l'un assez drole et l'autre tres chiant!!!!
le premier cest que ds l'ile delfino , quand on monte derriere le monument ou est le grand soleil , il y a des plans d'eau plus ou moins hauts placés et dans l'un d'eux on peut marcher sou l'eau , on ne nage pas , on marche!!!!!!c assez amusant !!!
l'autre bug cest que ds le flipper chinois ( enfin bon je lappelle comme sa ) je suis resté coincé dedans deux fois !!!! impossible de se debloquer et obligé de faire "sortir de la zone"
voili voilou lol
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
zrat
Luigi
Luigi

Message par zrat »

Quand on se prend un mur il y a des étoiles autour de la tete à mario.Eh bein moi mario est resté bloqué dans le mur donc il y a ey des points d'interrogation tout le temps.
LOL.
PK je suis Boswer's friend je comprends pas j'ai rien fait de mal.

Répondre