[News] Xenoblade Chronicles X : le site de Monolith rencontr

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Xenoblade Chronicles X : le site de Monolith rencontr

Message par La Rédaction »

La semaine dernière, Monolith Software a ouvert son propre site officiel pour Xenoblade Chronicles X (différent de celui qui sera mis en ligne par Nintendo, et qui n'est pas encore...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

J'espère que le succès sera aussi au rendez-vous pour le jeu en lui-même :D
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

C'est une très bonne nouvelle de voir que le jeu a du succès! Dommage que le site soit intégralement en japonais et qu'il est impossible de copier/coller le texte directement sur google traduction... Sinon j'ai moi aussi téléchargé la musique en fouinant dans le code source de la page, la qualité était effectivement pourrie vendredi mais ils ont visiblement remis un fichier audio de meilleure qualité que j'ai retéléchargé, bonne nouvelle! Peut-être que le jeu va avoir droit à une eilleure couverture médiatique vu l'engouement des joueurs? Parce que pour le moment ça ne fait pas la une des sites web et peu de monde en parle sur les réseaux sociaux!
adrenochrome
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par adrenochrome »

Pingoleon3000 a écrit :Dommage que le site soit intégralement en japonais et qu'il est impossible de copier/coller le texte directement sur google traduction...
je te conseille l'excellent plugin "project naptha" qui offre un ocr a la volee dans les images avec selection du texte et plein d'autres choses

Répondre