[News] Xenoblade Chronicles X : le site de Monolith rencontr
-
- PN Team
[News] Xenoblade Chronicles X : le site de Monolith rencontr
La semaine dernière, Monolith Software a ouvert son propre site officiel pour Xenoblade Chronicles X (différent de celui qui sera mis en ligne par Nintendo, et qui n'est pas encore...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
C'est une très bonne nouvelle de voir que le jeu a du succès! Dommage que le site soit intégralement en japonais et qu'il est impossible de copier/coller le texte directement sur google traduction... Sinon j'ai moi aussi téléchargé la musique en fouinant dans le code source de la page, la qualité était effectivement pourrie vendredi mais ils ont visiblement remis un fichier audio de meilleure qualité que j'ai retéléchargé, bonne nouvelle! Peut-être que le jeu va avoir droit à une eilleure couverture médiatique vu l'engouement des joueurs? Parce que pour le moment ça ne fait pas la une des sites web et peu de monde en parle sur les réseaux sociaux!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Oeuf de Yoshi
je te conseille l'excellent plugin "project naptha" qui offre un ocr a la volee dans les images avec selection du texte et plein d'autres chosesPingoleon3000 a écrit :Dommage que le site soit intégralement en japonais et qu'il est impossible de copier/coller le texte directement sur google traduction...