[Test] Rayman Legends : un jeu historique !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Rayman Legends : un jeu historique !

Message par La Rédaction »

Rayman a eu sa phase de vide, où il s’est même allié avec certains lapins plus que douteux. Fort heureusement, tout cela est derrière lui puisqu’en 2011, il est revenu avec Origins, véritable O.V.N.I. vidéoludique. Aujourd’hui, la team de Michel Ancel nous offre encore plus avec Rayman Legends qui, disons le sans langue de bois, ringardise notre petit Mario. Explications !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
jerome005
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 29 août 2013 - 01:17

Message par jerome005 »

Super Test ! Je suis complétement d'accord avec l'auteur, ce jeu mérite autant d'éloge ! Ubisoft Montpellier à réussi à faire un jeu qui donnes des émotions ! et un plaisir rare devant un jeu vidéo.

J'aurais juste une colle à vous poser, es-ce qu'on peut jouer à 6 au jeu kung foot ? sur wii u, car je n'y arrive pas et j'ai pu lire sur le site officiel d'ubisoft que l'on peut jouer à 6.
http://rayman.ubi.com/legends/fr-fr/home/index.aspx
'• ET BIEN D’AUTRES SURPRISES - Un jeu de Kung-Foot jouable à 6, de nombreux costumes à débloquer, etc …'
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Le dernier 20 était SMG si je me rappelle bien.
Bref jeu que je ferai surement un jour.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Test] Rayman Legends : un jeu historique !

Message par yoann[007] »

Ce jeu est incroyablement bon et en même temps il se permet de donner une leçon à tous les niveaux à Nintendo : le son, l'image, le gameplay, la créativité globale... Mario est ringard et dépassé. Et ça ne changera pas tant que Big N restera persuadé qu'il est le meilleur et qu'il n'a, du coup, plus besoin de faire le moindre effort.
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

J'espère vraiment que le jeu se vendra bien sur Wii U, si on est derrière la ps360 en terme de ventes (ce qui je pense va malheureusement arriver)), ça la fout mal...

Perso j'ai bien aimé la démo, mais je pense que j'attendrai pour l'acheter d'occaz, n'étant pas non plus ultra fan des jeux de plateforme en 2D.
Fabalavista
Super Mario
Super Mario
Messages : 592
Inscription : mar. 15 oct. 2002 - 21:48
Contact :

Message par Fabalavista »

Très bon test et très bon jeu.
Par contre yoann[007] votre commentaire est d'une aberrance et d'une ignorance total.
Nouveau site:
Yamafuda Games Collection
https://www.facebook.com/fabrice.heilig
https://twitter.com/Yamafuda

Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

J'ai une question ceci-dit, pourquoi le jeu est-il plus cher sur wii u ? du fait du gamepad?
Je veux pas faire le radin, mais il y tout de même 6euros de différence, c'est pas négligeable :)
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

La différence de prix se justifie certainement grâce au GamePad oui. Pour le Kung Foot, je n'ai malheureusement pas essayé à 6, désolé >
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [Test] Rayman Legends : un jeu historique !

Message par Ryfalgoth »

Fabalavista a écrit :Par contre yoann[007] votre commentaire est d'une aberrance et d'une ignorance total.
Lol ?

Bon, faut que je fasse un choix. Je peux pas me permettre d'acheter plusieurs jeux. Donc, dois-je choisir Pikmin 3, TW101 ou Rayman ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

[quote="Ryfalgoth"
Bon, faut que je fasse un choix. Je peux pas me permettre d'acheter plusieurs jeux. Donc, dois-je choisir Pikmin 3, TW101 ou Rayman ?Fabalavista a écrit:Par contre yoann[007] votre commentaire est d'une aberrance et d'une ignorance total.[/quote]

Si tu prends en démat', Pikmin 3 et W101 grâce à la promo sur ces 2 jeux (Pikmin est court, mais W101 peut te durer vraiment très longtemps ^^). qui arrive à 85 euros pour les 2.
Si tu joues seul : W101
Si tu as des potes avec qui jouer : Rayman !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

yoann[007] a écrit :Ce jeu est incroyablement bon et en même temps il se permet de donner une leçon à tous les niveaux à Nintendo : le son, l'image, le gameplay, la créativité globale... Mario est ringard et dépassé. Et ça ne changera pas tant que Big N restera persuadé qu'il est le meilleur et qu'il n'a, du coup, plus besoin de faire le moindre effort.
Nintendo n'est pas persuadé d'être le meilleur, je dirais plutôt qu'il s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Krayo a écrit :La différence de prix se justifie certainement grâce au GamePad oui. Pour le Kung Foot, je n'ai malheureusement pas essayé à 6, désolé >
Krayo a écrit :undefined
je ne pense pas que les niveaux gamepad justifie la différence de prix car la version vita sera la même que celle sur WiiU est pourtant son prix sera le même que les version PS360 soit 40€ en magasin contre 50€ pour WiiU et surtout 30€ en boite sur PC...

Bref, y'aurai pas aussi une histoire de royalties la dessous???
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

N'empêche ça fait bizarre de voir un 20 s'afficher ! :-D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Test] Rayman Legends : un jeu historique !

Message par yoann[007] »

KeihoN a écrit :J'espère vraiment que le jeu se vendra bien sur Wii U, si on est derrière la ps360 en terme de ventes (ce qui je pense va malheureusement arriver)), ça la fout mal...
C'est pas vraiment important qu'il se vende plus sur une plateforme plutôt qu'une autre, tant qu'il se vend bien globalement... Parce que, soyons honnêtes, si Ubisoft est passé au multi-plateformes, c'est quand même dans l'espoir d'en vendre nettement plus qu'une exclu Wii U. C'est tout ce que je leur souhaite, perso.

Jumpman a écrit :
yoann[007] a écrit :Ce jeu est incroyablement bon et en même temps il se permet de donner une leçon à tous les niveaux à Nintendo : le son, l'image, le gameplay, la créativité globale... Mario est ringard et dépassé. Et ça ne changera pas tant que Big N restera persuadé qu'il est le meilleur et qu'il n'a, du coup, plus besoin de faire le moindre effort.
Nintendo n'est pas persuadé d'être le meilleur, je dirais plutôt qu'il s'en fout.
Il s'en fout car il EST persuadé d'être le meilleur.

Je pense que c'est un vrai problème dans cette firme ; à force de répéter que Nintendo c'était LA référence de la plate-forme, du gameplay au poil etc. ben ils ont fini par ne plus se remettre en question et c'est ce qui nous donne, malheureusement, la période la moins créative de l'histoire de Big N qu'on vit actuellement.

Après y'a aussi beaucoup de fans qui se confortent toujours dans cette idée que les Mario sont top, que les musiques sont chouettes, que le level design est une référence... c'est pas spécialement nouveau et je me souviens déjà avoir pris quelques remarques désobligeantes pour avoir expliqué ici même, y'a quelques années, que LittleBigPlanet était beaucoup plus fun et original à plusieurs que sa repompe New Super Mario Bros Wii.

Fabalavista a écrit :yoann[007] votre commentaire est d'une aberrance et d'une ignorance total.
OK merci !
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

en tout cas ça fait 4 soir d'affilé que je vide la batterie de mon gamepad sur ce jeu... c'est grave docteur?
Répondre