Pokémon Black & White : les starters dévoilés !
-
- PN Team
Pokémon Black & White : les starters dévoilés !
Enfin ! C'est aujourd'hui que sont dévoilés les trois starters de la cinquième génération de Pokémon dans l'édition du mois de mai du magazine japonais CoroCoro.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Ça par mal pour toi. Mais à mon avis, peu importe l'air de ces starters, tu aurais fini par dire la même chose. :)Gregouille a écrit :Au contraire, moi je les trouve exécrablement laids. Les plus laids de tous les starters ayant jamais existé. part mal...
Ah, et effectivement les dresseurs semblent plus matures que les précédents. Sacrée densité de cheveux pour la demoiselle. Quant au mâle, un air d'Ash certain.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Gontrand00
- Silver Mario
En effet ils sont laids, mais ressemblent moins à ce que je croyais aux autres starters. Le plante fait penser un peu à Treecko, et le ''poussin'' a piplup. Sinon le cochon de feu est plutôt nouveaux, j'imagine déjà sa dernière évolution. Fireboar. 

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Les starters ne sont pas comme les bons vins... de pire en pire avec le temps !
Mon dieu qu'ils sont laids et seul celui du milieu s'en tire à peu près bien sauf pour le coup des oreilles.
Pourtant il me semblait que les starters étaient les pokémon qui servaient de vitrine au jeu pour "draguer" les enfants... Là ils vont les faire fuir.
Mon dieu qu'ils sont laids et seul celui du milieu s'en tire à peu près bien sauf pour le coup des oreilles.
Pourtant il me semblait que les starters étaient les pokémon qui servaient de vitrine au jeu pour "draguer" les enfants... Là ils vont les faire fuir.
Les dresseurs je dis pas, mais les starters sont vraiment destinés aux plus jeunes ce coup là. On comprend bien qu'à force ils soient en manque d'inspiration. Peut être qu'ils devraient arrêté de faire des nouveaux monstre à chaque fois et plutôt tenter de renouveler la série réellement.ependant, d'après les images, on peut en déduire que les dresseurs seront plus âgés que ceux présents jusqu'à présent. Nintendo vise t-il non plus les nouveaux joueurs de 8 ans mais ceux qui avait cet âge là il y a une dizaine d'années ?
Pas nécessairement, les enfants d'aujourd'hui n'ont pas nécessairement les mêmes gouts que l'on avait nous. Moi ça m'aurait fait fuir, mais Bob l'Eponge aussi m'aurait ffait fuir, donc...Pourtant il me semblait que les starters étaient les pokémon qui servaient de vitrine au jeu pour "draguer" les enfants... Là ils vont les faire fuir.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.