Pokémon Black & White : les starters dévoilés !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pokémon Black & White : les starters dévoilés !

Message par La Rédaction »

Enfin ! C'est aujourd'hui que sont dévoilés les trois starters de la cinquième génération de Pokémon dans l'édition du mois de mai du magazine japonais CoroCoro.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Probablement même plus que quelques informations, puisque le jeu devrait sortir en cette fin d'année, au Japon.

Sinon, je trouve ces starters carrément réussis. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Au contraire, moi je les trouve exécrablement laids. Les plus laids de tous les starters ayant jamais existé. Ça part mal...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Gregouille a écrit :Au contraire, moi je les trouve exécrablement laids. Les plus laids de tous les starters ayant jamais existé. part mal...
Ça par mal pour toi. Mais à mon avis, peu importe l'air de ces starters, tu aurais fini par dire la même chose. :)

Ah, et effectivement les dresseurs semblent plus matures que les précédents. Sacrée densité de cheveux pour la demoiselle. Quant au mâle, un air d'Ash certain.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

En effet ils sont laids, mais ressemblent moins à ce que je croyais aux autres starters. Le plante fait penser un peu à Treecko, et le ''poussin'' a piplup. Sinon le cochon de feu est plutôt nouveaux, j'imagine déjà sa dernière évolution. Fireboar. :king:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Moi qui d'habitude aurait plutôt tendance à défendre les tronches des pokés, là je dois dire que je les trouve vraiment moches... :euh:
Autant les autres starters avaients des têtes sympas, avec des détails chouettes, autant là c'est vraiment affligeant, surtout le vert... :-?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Le starter de feu est pas mal, je trouve. Les autres sont malheureusement excessivement génériques. :-?

J'aime bien le dresseur. La dresseuse, par contre ... bof.
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Miacis a écrit :La dresseuse, par contre ... bof.
Pareil, elle a une tignasse monstrueuse.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Mmmh :euh: J'aurais du mal à les défendre ce coup ci...
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Je les trouve mieux que les générations de pokemon à partir de la GBA, ils sont plus dans le genre OR/Argent je trouve. C'est un bon point, par contre je déteste le pokemon d'eau, il est hyper moche, on dirait un truc pour enfant de deux ans.
Image
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Mon dieu ils sont moooooooches!
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

Ils ressemblent de moins en moins à quelque chose, c'est affligeant! Les détails sont vraiment mal agencés, y'a même plus l'aspect animal.

Bah, c'est n'importe quoi :euh:

T'façon après la deuxième génération ça ressemble à rien.
"Sapientes stulti aliquando"
DavidPN
PN Team
PN Team

Message par DavidPN »

Les starters ne sont pas comme les bons vins... de pire en pire avec le temps !
Mon dieu qu'ils sont laids et seul celui du milieu s'en tire à peu près bien sauf pour le coup des oreilles.
Pourtant il me semblait que les starters étaient les pokémon qui servaient de vitrine au jeu pour "draguer" les enfants... Là ils vont les faire fuir.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Bien que les perso principaux ont l'air cool, les starter sont décevant... :/ à part celui de plante que je prendrais.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

ependant, d'après les images, on peut en déduire que les dresseurs seront plus âgés que ceux présents jusqu'à présent. Nintendo vise t-il non plus les nouveaux joueurs de 8 ans mais ceux qui avait cet âge là il y a une dizaine d'années ?
Les dresseurs je dis pas, mais les starters sont vraiment destinés aux plus jeunes ce coup là. On comprend bien qu'à force ils soient en manque d'inspiration. Peut être qu'ils devraient arrêté de faire des nouveaux monstre à chaque fois et plutôt tenter de renouveler la série réellement.
Pourtant il me semblait que les starters étaient les pokémon qui servaient de vitrine au jeu pour "draguer" les enfants... Là ils vont les faire fuir.
Pas nécessairement, les enfants d'aujourd'hui n'ont pas nécessairement les mêmes gouts que l'on avait nous. Moi ça m'aurait fait fuir, mais Bob l'Eponge aussi m'aurait ffait fuir, donc...
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.

Répondre