Le jeu vidéo est aussi dangeureux que la drogue

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le jeu vidéo est aussi dangeureux que la drogue

Message par La Rédaction »

L'addiction aux jeux vidéo est pour beaucoup un problème qu'il faut éradiquer. Et pour arriver à ce but, certains vont jusqu'à dire que cette addiction est aussi "chère et abrutissante" que la dépendance à l'alcool et aux drogues.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
vrailink
Luigi
Luigi
Re: Le jeu vidéo est aussi dangeureux que la drogue

Message par vrailink »

News a écrit :L'avantage avec Nintendo, c'est que l'on ne risque pas d'avoir ce genre de problèmes...
:lol: :lol: ca c'est bien vrai
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Re: Le jeu vidéo est aussi dangeureux que la drogue

Message par igroo »

je ne pense pas qu'il generalise en disant cela puisqu'il precise bien que c'est seulement un petit nombre! :p

apres ca concerne que les nolifetruegamerdanslemove donc c'est loin d'etre une generalité! :cloud:
News a écrit :L'avantage avec Nintendo, c'est que l'on ne risque pas d'avoir ce genre de problèmes...
tant mieux! il y a tellement d'autres activités autres que les jeux video plus interessantes a faire! (h)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Pour avoir testé les deux, je peux affirmer que le jeu vidéo est BEAUCOUP PLUS ADDICTIF que la drogue. La preuve, j'ai toujours pas réussi à décrocher.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Les jeux vidéo ne sont pas une drogue dans le sens où il ne faut pas faire que cela dans une journée, y'à pleins d'activité comme le sport à faire ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
ryan333
Baby Mario
Baby Mario

Message par ryan333 »

faut pas être con...
n'importe quelle activité est dangereuse pour la santé au bout d'un moment!!!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

c'est la faute au Meuporg !

Clouks
Baby Mario
Baby Mario

Message par Clouks »

yoann[007] a écrit :Pour avoir testé les deux, je peux affirmer que le jeu vidéo est BEAUCOUP PLUS ADDICTIF que la drogue. La preuve, j'ai toujours pas réussi à décrocher.
C'est une preuve irréfutable effectivement.
J'espère que c'était de l'humour.
Goldeneye007 a écrit :Les jeux vidéo ne sont pas une drogue dans le sens où il ne faut pas faire que cela dans une journée, y'à pleins d'activité comme le sport à faire ^^
Je vois pas le rapport...^^ Est-ce que je peux dire que l'alcool n'est pas une drogue dans le sens où il ne faut pas boire que cela dans une journée? Y'a plein d'autre boisson comme de l'eau à boire?

Sinon c'était pas ici que quelqu'un avait parlé de cet article?
Il montre bien que les psychologues s'intéressent à ce problème de manière intelligente et réfléchi.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ils ont raison. Le jeu vidéo c'est dangeureux. Il y a des milliers de personnes qui meurent chaque année d'une overdose ou d'un coma vidéo-ludiques. :@

Dimitri a écrit :L'avantage avec Nintendo, c'est que l'on ne risque pas d'avoir ce genre de problèmes...
Et pourquoi donc mon p'tit môssieur ? N'y aurait-il donc aucun jeu made in Nintendo duquel on ne pourrait pas décrocher ?
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Pas ces temps ci me concernant en tout cas :D
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

AHL 67 a écrit :
Dimitri a écrit :L'avantage avec Nintendo, c'est que l'on ne risque pas d'avoir ce genre de problèmes...
Et pourquoi donc mon p'tit môssieur ? N'y aurait-il donc aucun jeu made in Nintendo duquel on ne pourrait pas décrocher ?
Toi et l'humour...
Twitter : Dima Novik
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Guy Porter a écrit :"Les jeux sont vraiment plaisants et procurent une expérience très positive pour la plupart des gens qui y jouent. Mais il y a un petit nombre de personnes - celles qui jouent huit heures par jour, voire plus - qui ont un problème avec ça."
Bon, bah... Si le jeu vidéo est aussi dangereux que la drogue, alors sniffer de la coke et se piquer à l'héro est bien pour tlm sauf pour une petite minorité...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Clouks a écrit :
yoann[007] a écrit :Pour avoir testé les deux, je peux affirmer que le jeu vidéo est BEAUCOUP PLUS ADDICTIF que la drogue. La preuve, j'ai toujours pas réussi à décrocher.
De l'humour ? Non. Moi, jamais.
J'ai commencé les jeux vidéo avec Halo.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Dimitri PN a écrit :
AHL 67 a écrit :
Toi et l'humour...
Je sais que c'est de l'humour, mais la façon dont c'est tourné fait trop sérieux, genre t'es blasé. :-?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :
Clouks a écrit :
De l'humour ? Non. Moi, jamais.
J'ai commencé les jeux vidéo avec Halo.
:lulz:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre