Le jeu vidéo est aussi dangeureux que la drogue
-
- PN Team
Le jeu vidéo est aussi dangeureux que la drogue
L'addiction aux jeux vidéo est pour beaucoup un problème qu'il faut éradiquer. Et pour arriver à ce but, certains vont jusqu'à dire que cette addiction est aussi "chère et abrutissante" que la dépendance à l'alcool et aux drogues.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Re: Le jeu vidéo est aussi dangeureux que la drogue
News a écrit :L'avantage avec Nintendo, c'est que l'on ne risque pas d'avoir ce genre de problèmes...

Re: Le jeu vidéo est aussi dangeureux que la drogue
je ne pense pas qu'il generalise en disant cela puisqu'il precise bien que c'est seulement un petit nombre! :p
apres ca concerne que les nolifetruegamerdanslemove donc c'est loin d'etre une generalité!

apres ca concerne que les nolifetruegamerdanslemove donc c'est loin d'etre une generalité!

tant mieux! il y a tellement d'autres activités autres que les jeux video plus interessantes a faire!News a écrit :L'avantage avec Nintendo, c'est que l'on ne risque pas d'avoir ce genre de problèmes...

-
- Golden Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Les jeux vidéo ne sont pas une drogue dans le sens où il ne faut pas faire que cela dans une journée, y'à pleins d'activité comme le sport à faire ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

C'est une preuve irréfutable effectivement.yoann[007] a écrit :Pour avoir testé les deux, je peux affirmer que le jeu vidéo est BEAUCOUP PLUS ADDICTIF que la drogue. La preuve, j'ai toujours pas réussi à décrocher.
J'espère que c'était de l'humour.
Je vois pas le rapport...^^ Est-ce que je peux dire que l'alcool n'est pas une drogue dans le sens où il ne faut pas boire que cela dans une journée? Y'a plein d'autre boisson comme de l'eau à boire?Goldeneye007 a écrit :Les jeux vidéo ne sont pas une drogue dans le sens où il ne faut pas faire que cela dans une journée, y'à pleins d'activité comme le sport à faire ^^
Sinon c'était pas ici que quelqu'un avait parlé de cet article?
Il montre bien que les psychologues s'intéressent à ce problème de manière intelligente et réfléchi.
- AHL 67
- Correcteur PN
Ils ont raison. Le jeu vidéo c'est dangeureux. Il y a des milliers de personnes qui meurent chaque année d'une overdose ou d'un coma vidéo-ludiques. 

Et pourquoi donc mon p'tit môssieur ? N'y aurait-il donc aucun jeu made in Nintendo duquel on ne pourrait pas décrocher ?Dimitri a écrit :L'avantage avec Nintendo, c'est que l'on ne risque pas d'avoir ce genre de problèmes...
- Dimitri PN
- PN Team
Toi et l'humour...AHL 67 a écrit :Et pourquoi donc mon p'tit môssieur ? N'y aurait-il donc aucun jeu made in Nintendo duquel on ne pourrait pas décrocher ?Dimitri a écrit :L'avantage avec Nintendo, c'est que l'on ne risque pas d'avoir ce genre de problèmes...
Twitter : Dima Novik
Bon, bah... Si le jeu vidéo est aussi dangereux que la drogue, alors sniffer de la coke et se piquer à l'héro est bien pour tlm sauf pour une petite minorité...Guy Porter a écrit :"Les jeux sont vraiment plaisants et procurent une expérience très positive pour la plupart des gens qui y jouent. Mais il y a un petit nombre de personnes - celles qui jouent huit heures par jour, voire plus - qui ont un problème avec ça."
-
- Golden Mario
De l'humour ? Non. Moi, jamais.Clouks a écrit :C'est une preuve irréfutable effectivement.yoann[007] a écrit :Pour avoir testé les deux, je peux affirmer que le jeu vidéo est BEAUCOUP PLUS ADDICTIF que la drogue. La preuve, j'ai toujours pas réussi à décrocher.
J'ai commencé les jeux vidéo avec Halo.
- AHL 67
- Correcteur PN
Je sais que c'est de l'humour, mais la façon dont c'est tourné fait trop sérieux, genre t'es blasé.Dimitri PN a écrit :Toi et l'humour...AHL 67 a écrit :Et pourquoi donc mon p'tit môssieur ? N'y aurait-il donc aucun jeu made in Nintendo duquel on ne pourrait pas décrocher ?Dimitri a écrit :L'avantage avec Nintendo, c'est que l'on ne risque pas d'avoir ce genre de problèmes...

-
- Admin
:lulz:yoann[007] a écrit :De l'humour ? Non. Moi, jamais.Clouks a écrit :C'est une preuve irréfutable effectivement.yoann[007] a écrit :Pour avoir testé les deux, je peux affirmer que le jeu vidéo est BEAUCOUP PLUS ADDICTIF que la drogue. La preuve, j'ai toujours pas réussi à décrocher.
J'ai commencé les jeux vidéo avec Halo.