Hugo Chavez : ''Les jeux vidéo sont du poison!''

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Hugo Chavez : ''Les jeux vidéo sont du poison!''

Message par La Rédaction »

Au cas où vous ne le sauriez pas, les jeux vidéo sont un "Poison" mais rassurez vous, on ne parle ici que de jeux sur PS360...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Heu, les mecs, on parle bien d'Hugo Chavez là ?

Vous savez quand même que ce type ne cesse pas de déclarer la guerre à tout ce qui provient des pays un minimum industrialisés en général, et les Etats-Unis en particulier ? Je veux dire, qu'est-ce qu'il y a de si étonnant qu'il critique tout produit de cette société qu'il ne perd pas une occasion de critiquer ?

C'est pas comme si on parlait de Familles de France là, on parle de quelqu'un qui a des relations étroites avec les FARC et fricote avec Kadhafi et Ahmadinejad...

Un peu de sérieux, m'enfin :roll:
DavidPN
PN Team
PN Team

Message par DavidPN »

yoann[007] a écrit :Heu, les mecs, on parle bien d'Hugo Chavez là ?

Vous savez quand même que ce type ne cesse pas de déclarer la guerre à tout ce qui provient des pays un minimum industrialisés en général, et les Etats-Unis en particulier ? Je veux dire, qu'est-ce qu'il y a de si étonnant qu'il critique tout produit de cette société qu'il ne perd pas une occasion de critiquer ?

C'est pas comme si on parlait de Familles de France là, on parle de quelqu'un qui a des relations étroites avec les FARC et fricote avec Kadhafi et Ahmadinejad...

Et c'est quoi le problème avec ma news ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

DavidPN a écrit :
yoann[007] a écrit :Heu, les mecs, on parle bien d'Hugo Chavez là ?

Et c'est quoi le problème avec ma news ?
Reprocher à Chavez de critiquer les jeux vidéo, c'est comme reprocher à Hitler d'avoir tué une fourmi...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

5 ans de prisons pour jouer, ca c'est ce que j'appelle un pas en avant! ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DavidPN
PN Team
PN Team

Message par DavidPN »

yoann[007] a écrit : Reprocher à Chavez de critiquer les jeux vidéo, c'est comme reprocher à Hitler d'avoir tué une fourmi...
Donc en gros il faut pas faire de news ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

DavidPN a écrit :
yoann[007] a écrit : Reprocher à Chavez de critiquer les jeux vidéo, c'est comme reprocher à Hitler d'avoir tué une fourmi...
Pour ça ? Oui.
DavidPN
PN Team
PN Team

Message par DavidPN »

yoann[007] a écrit :
DavidPN a écrit :
Pour ça ? Oui.
Ah ben non parce que pour rien au monde je ne voudrai priver les lecteurs de PN de tes commentaires éclairés.
Invité

Message par Invité »

Je crois que la tante Irène visite yoann[007] en ce moment.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

DavidPN a écrit :
yoann[007] a écrit :
DavidPN a écrit :
Pour ça ? Oui.
Ah ben non parce que pour rien au monde je ne voudrai priver les lecteurs de PN de tes commentaires éclairés.
Mais sinon ? L'utilité de cette news ? Sa pertinence ?

J'aime la manière dont les gens sans arguments essayent de retourner le truc contre moi, mais on s'en fout de moi. Essaye de répondre à ce que j'ai dit plutôt, c'est moins facile.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

nan franchement t'es trop catégorique yoann : je ne connaissais pas Chaves, la news m'a été utile.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pareil pour moi. Et quand bien même, cette news touche aux jeux vidéos (de façon généraliste), elle a potentiellement sa place ici.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

+1 avec Benn et Quizzman.
Image
cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

Idem, news interessante ! J'ai cliquer pour voir la suite donc...et il me semble que t'a prit le temps de cliquer toi aussi et de commenter en plus, c'est d'autant plus ridicule !
En plus y avait des infos supplémentaire (Mercenaries, je savais pas) donc oui je prend, bonne news, commentaire de ta part inutile ;-)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Je trouve juste hallucinant de voir tout le cas que font certains de la politique ! :D

Répondre