Hugo Chavez : ''Les jeux vidéo sont du poison!''
-
- PN Team
Hugo Chavez : ''Les jeux vidéo sont du poison!''
Au cas où vous ne le sauriez pas, les jeux vidéo sont un "Poison" mais rassurez vous, on ne parle ici que de jeux sur PS360...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
Heu, les mecs, on parle bien d'Hugo Chavez là ?
Vous savez quand même que ce type ne cesse pas de déclarer la guerre à tout ce qui provient des pays un minimum industrialisés en général, et les Etats-Unis en particulier ? Je veux dire, qu'est-ce qu'il y a de si étonnant qu'il critique tout produit de cette société qu'il ne perd pas une occasion de critiquer ?
C'est pas comme si on parlait de Familles de France là, on parle de quelqu'un qui a des relations étroites avec les FARC et fricote avec Kadhafi et Ahmadinejad...
Un peu de sérieux, m'enfin
Vous savez quand même que ce type ne cesse pas de déclarer la guerre à tout ce qui provient des pays un minimum industrialisés en général, et les Etats-Unis en particulier ? Je veux dire, qu'est-ce qu'il y a de si étonnant qu'il critique tout produit de cette société qu'il ne perd pas une occasion de critiquer ?
C'est pas comme si on parlait de Familles de France là, on parle de quelqu'un qui a des relations étroites avec les FARC et fricote avec Kadhafi et Ahmadinejad...

Et c'est quoi le problème avec ma news ?yoann[007] a écrit :Heu, les mecs, on parle bien d'Hugo Chavez là ?
-
- Golden Mario
Reprocher à Chavez de critiquer les jeux vidéo, c'est comme reprocher à Hitler d'avoir tué une fourmi...DavidPN a écrit :Et c'est quoi le problème avec ma news ?yoann[007] a écrit :Heu, les mecs, on parle bien d'Hugo Chavez là ?
-
- Golden Mario
Ah ben non parce que pour rien au monde je ne voudrai priver les lecteurs de PN de tes commentaires éclairés.yoann[007] a écrit :Pour ça ? Oui.DavidPN a écrit :Donc en gros il faut pas faire de news ?yoann[007] a écrit : Reprocher à Chavez de critiquer les jeux vidéo, c'est comme reprocher à Hitler d'avoir tué une fourmi...
-
- Golden Mario
Mais sinon ? L'utilité de cette news ? Sa pertinence ?DavidPN a écrit :Ah ben non parce que pour rien au monde je ne voudrai priver les lecteurs de PN de tes commentaires éclairés.yoann[007] a écrit :Pour ça ? Oui.DavidPN a écrit :Donc en gros il faut pas faire de news ?yoann[007] a écrit : Reprocher à Chavez de critiquer les jeux vidéo, c'est comme reprocher à Hitler d'avoir tué une fourmi...
J'aime la manière dont les gens sans arguments essayent de retourner le truc contre moi, mais on s'en fout de moi. Essaye de répondre à ce que j'ai dit plutôt, c'est moins facile.
-
- Luigi
Idem, news interessante ! J'ai cliquer pour voir la suite donc...et il me semble que t'a prit le temps de cliquer toi aussi et de commenter en plus, c'est d'autant plus ridicule !
En plus y avait des infos supplémentaire (Mercenaries, je savais pas) donc oui je prend, bonne news, commentaire de ta part inutile
En plus y avait des infos supplémentaire (Mercenaries, je savais pas) donc oui je prend, bonne news, commentaire de ta part inutile

-
- Golden Mario