Dernières infos sur Metroid Prime Trilogy
-
- PN Team
Dernières infos sur Metroid Prime Trilogy
Série acclamée par des milliers de fans à travers le monde, Metroid s'apprête à revenir sur Wii avec Metroid Prime Trilogy, qui regroupera les trois épisodes de la série sortie sur Gamecube et continuée sur Wii. On connaissait déjà l'existence de quelques nouveautés, mais Nintendo a récemment jugé bon de faire un petit récapitulatif de tout ce que le titre apportera.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Ah ouais c'est vrai qu'y avait ça dans le 3, ils l'ont donc adapté aux deux premiers.Shadow_Kyo a écrit :D'autre part, les bonus foisonneront puisque désormais, les bandes-son ainsi que des artworks exclusifs et d'autres bonus encore non dévoilés, seront accessibles en remplissant des objectifs bien précis à travers les trois aventures.
C'est cool, ça peut donner lieu à des défis intéressants.
-
- Admin
Pluzun, mais du coup ça veut dire que c'est un nouveau jeu qui ressemble en énormément de points aux précédents, mais pas juste un c/c.
Ça signifie notamment qu'on a très peu de chance d'avoir le premier Metroid inclus (aucune en fait puisque ça utilisait la connection avec la GBA), idem pour le costume fusion du premier opus. J'espère qu'ils les mettrons quand même comme bonus à débloquer mais je crains fort que ça ne soit pas le cas. Enfin on verra.
C'est vrai que quand il y a du content intéressant à débloquer, ça motive...
Ça signifie notamment qu'on a très peu de chance d'avoir le premier Metroid inclus (aucune en fait puisque ça utilisait la connection avec la GBA), idem pour le costume fusion du premier opus. J'espère qu'ils les mettrons quand même comme bonus à débloquer mais je crains fort que ça ne soit pas le cas. Enfin on verra.
C'est vrai que quand il y a du content intéressant à débloquer, ça motive...
En tout cas, sur ma cartouche de Metroid Zero Mission, j'ai le jeu NES en entier et avec un système de sauvegarde qui évite de passer par les codes. C'est vrai que c'est sympa comme bonus.Quizzman a écrit :Ça signifie notamment qu'on a très peu de chance d'avoir le premier Metroid inclus (aucune en fait puisque ça utilisait la connection avec la GBA)
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
-
- Metal Mario
moi je l'avais déja acheté sur VC, les boules quand je l'ai vu sur ZM !Denys a écrit :En tout cas, sur ma cartouche de Metroid Zero Mission, j'ai le jeu NES en entier et avec un système de sauvegarde qui évite de passer par les codes. C'est vrai que c'est sympa comme bonus.Quizzman a écrit :Ça signifie notamment qu'on a très peu de chance d'avoir le premier Metroid inclus (aucune en fait puisque ça utilisait la connection avec la GBA)
- AHL 67
- Correcteur PN
N'oublions pas que les ports pour la manette GC, et donc le câble de connexion à la GBA, sont toujours là...Quizzman a écrit :Ça signifie notamment qu'on a très peu de chance d'avoir le premier Metroid inclus (aucune en fait puisque ça utilisait la connection avec la GBA), idem pour le costume fusion du premier opus.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Laurent pn
- Super Mario
Argh, cette vidéo me tente trop... maintenant j'ai envie de m'acheter le 2 et le 3 sans avoir à attendre ce pack-là...
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
-
- Admin
Jolie retrospective.
C'est clair que ça va être jouissif de se (re)faire les 2 premiers opus à la Wiimote, mais je pense que ce qui va faire une GROSSE différence entre un bon jeu mais quand même un peu vite fait pour le fric et une pure adaptation de malade, c'est le contenu bonus. Si ils gardent ce qu'il y avait déjà + Gros bonus, ce jeu sera un must have.
C'est clair que ça va être jouissif de se (re)faire les 2 premiers opus à la Wiimote, mais je pense que ce qui va faire une GROSSE différence entre un bon jeu mais quand même un peu vite fait pour le fric et une pure adaptation de malade, c'est le contenu bonus. Si ils gardent ce qu'il y avait déjà + Gros bonus, ce jeu sera un must have.