Dernières infos sur Metroid Prime Trilogy

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Dernières infos sur Metroid Prime Trilogy

Message par La Rédaction »

Série acclamée par des milliers de fans à travers le monde, Metroid s'apprête à revenir sur Wii avec Metroid Prime Trilogy, qui regroupera les trois épisodes de la série sortie sur Gamecube et continuée sur Wii. On connaissait déjà l'existence de quelques nouveautés, mais Nintendo a récemment jugé bon de faire un petit récapitulatif de tout ce que le titre apportera.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Shadow_Kyo a écrit :D'autre part, les bonus foisonneront puisque désormais, les bandes-son ainsi que des artworks exclusifs et d'autres bonus encore non dévoilés, seront accessibles en remplissant des objectifs bien précis à travers les trois aventures.
Ah ouais c'est vrai qu'y avait ça dans le 3, ils l'ont donc adapté aux deux premiers. :cloud:
C'est cool, ça peut donner lieu à des défis intéressants. ;)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pluzun, mais du coup ça veut dire que c'est un nouveau jeu qui ressemble en énormément de points aux précédents, mais pas juste un c/c.

Ça signifie notamment qu'on a très peu de chance d'avoir le premier Metroid inclus (aucune en fait puisque ça utilisait la connection avec la GBA), idem pour le costume fusion du premier opus. J'espère qu'ils les mettrons quand même comme bonus à débloquer mais je crains fort que ça ne soit pas le cas. Enfin on verra.

C'est vrai que quand il y a du content intéressant à débloquer, ça motive... :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

vivement qu'il sorte !
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

Hâte qu'il sorte, surtout pour le multi, je me demande si il y aura un multi commun au trois jeux ou un multi pour chaque ou seulement le même multi que dans le 2.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ah oui c'est vrai le costume fusion....
je l'avais presque oublié celui la, j'espère qu'ils le mettront d'avantage en valeur! :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Denys
Mario
Mario

Message par Denys »

Quizzman a écrit :Ça signifie notamment qu'on a très peu de chance d'avoir le premier Metroid inclus (aucune en fait puisque ça utilisait la connection avec la GBA)
En tout cas, sur ma cartouche de Metroid Zero Mission, j'ai le jeu NES en entier et avec un système de sauvegarde qui évite de passer par les codes. C'est vrai que c'est sympa comme bonus.
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Denys a écrit :
Quizzman a écrit :Ça signifie notamment qu'on a très peu de chance d'avoir le premier Metroid inclus (aucune en fait puisque ça utilisait la connection avec la GBA)
En tout cas, sur ma cartouche de Metroid Zero Mission, j'ai le jeu NES en entier et avec un système de sauvegarde qui évite de passer par les codes. C'est vrai que c'est sympa comme bonus.
moi je l'avais déja acheté sur VC, les boules quand je l'ai vu sur ZM !
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Quizzman a écrit :Ça signifie notamment qu'on a très peu de chance d'avoir le premier Metroid inclus (aucune en fait puisque ça utilisait la connection avec la GBA), idem pour le costume fusion du premier opus.
N'oublions pas que les ports pour la manette GC, et donc le câble de connexion à la GBA, sont toujours là... ;)
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

La vidéo!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Cette vidéo me rend nostalgique, les principaux thèmes de la saga sont à faire frissonner, que du bon dans ce pack (qu'il me faudra à tout prix).
Image
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Argh, cette vidéo me tente trop... maintenant j'ai envie de m'acheter le 2 et le 3 sans avoir à attendre ce pack-là... :cry:
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Jolie retrospective.

C'est clair que ça va être jouissif de se (re)faire les 2 premiers opus à la Wiimote, mais je pense que ce qui va faire une GROSSE différence entre un bon jeu mais quand même un peu vite fait pour le fric et une pure adaptation de malade, c'est le contenu bonus. Si ils gardent ce qu'il y avait déjà + Gros bonus, ce jeu sera un must have.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre