Dragon Quest IX est terminé !
-
La Rédaction
- PN Team

Dragon Quest IX est terminé !
Bonne nouvelle pour tous les joueurs, Square-Enix annonce aujourd'hui que le développement de Dragon Quest IX est enfin terminé !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
Trent Easton
- Baby Mario

- Count Dooku
- Admin

C'est surtout ça qu'il faut prendre en compte. Un Dragon Quest, c'est long, très long. Perso j'ai dépassé les 100h sur le 8, en faisant la plupart des quêtes annexes, soit, mais tout de même.yohren a écrit :encore faut-il avoir l'argent pour l'acheter et le temps pour y jouer...
Et puis c'est très old school, ce qui peut en rebuter certains.
Wow pas mal 100h de jeu ça commence à faireCount Dooku a écrit :C'est surtout ça qu'il faut prendre en compte. Un Dragon Quest, c'est long, très long. Perso j'ai dépassé les 100h sur le 8, en faisant la plupart des quêtes annexes, soit, mais tout de même.yohren a écrit :encore faut-il avoir l'argent pour l'acheter et le temps pour y jouer...
Et puis c'est très old school, ce qui peut en rebuter certains.
Les opus IV et V sont aussi fournis que le VIII? Si c'est le cas je risque bien de les prendre, quelles sont les principales différences entre les 2?
EDIT : mais c'est une trilogie non? il vaut mieux commencer par le IV donc je suppose...
-
Trent Easton
- Baby Mario

Je crois que les différents opus de la série Dragon Quest n'ont aucun rapport entre eux un peu comme les Final Fantasy. Tu n'as donc pas à joué au 4 pour comprendre l'histoire du 5. Moi je te conseille plutôt de commencé par acheter le 5 puisqu'il selon les tests que j'ai vu, il est beaucoup mieux côté que le 4. On ne peut pas se tromper avec le 5eme épisode étant donné que selon ce qu'on en dit, c'est l'un des meilleurs de la série. Moi je ne peux pas te le confirmer par moi-même étant donné que je ne suis qu'un nouvel adepte de la saga Dragon Quest.