Dragon Quest IX est terminé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Dragon Quest IX est terminé !

Message par La Rédaction »

Bonne nouvelle pour tous les joueurs, Square-Enix annonce aujourd'hui que le développement de Dragon Quest IX est enfin terminé !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

Et ÇA, ça va faire mal, TRÈS mal à sa sortie. J'y vois déjà des milliers (millions ?!) de japonais accourir pour la sortie de ce jeu !
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
zanemato
Luigi
Luigi

Message par zanemato »

Les ventes de DSi vont exploser, tout comme la vente de ce jeu de légende
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

entre DQ IX, monster hunter 3 et wiisport resort, ca va faire mal niveau vente cet été chez nintendo!
Image
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Houla... Dragon Quest... Faudrait que j'essaye cette série moi...
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

W.Fénomal a écrit :Houla... Dragon Quest... Faudrait que j'essaye cette série moi...
lol pareil à part Monster joker sur DS j'en ai fait aucun (et encore je l'ai à peine commencé) :uhuh: en tout cas celui la sera mien :D vivement sa sortie en France
Trent Easton
Baby Mario
Baby Mario

Message par Trent Easton »

Pour ceux qui veulent s'initier à la série Dragon Quest, je leur conseille vivement de s'acheter le 5eme volet qui est disponible sur ds et qui a été par la même occasion mon premier rpg. Le jeu est très beau même si c'est en 2d, l'histoire est vraiment prenante et la durée de vie est phénoménale.
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

encore faut-il avoir l'argent pour l'acheter et le temps pour y jouer...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

yohren a écrit :encore faut-il avoir l'argent pour l'acheter et le temps pour y jouer...
C'est surtout ça qu'il faut prendre en compte. Un Dragon Quest, c'est long, très long. Perso j'ai dépassé les 100h sur le 8, en faisant la plupart des quêtes annexes, soit, mais tout de même.
Et puis c'est très old school, ce qui peut en rebuter certains.
Image
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

Count Dooku a écrit :
yohren a écrit :encore faut-il avoir l'argent pour l'acheter et le temps pour y jouer...
C'est surtout ça qu'il faut prendre en compte. Un Dragon Quest, c'est long, très long. Perso j'ai dépassé les 100h sur le 8, en faisant la plupart des quêtes annexes, soit, mais tout de même.
Et puis c'est très old school, ce qui peut en rebuter certains.
Wow pas mal 100h de jeu ça commence à faire :-o
Les opus IV et V sont aussi fournis que le VIII? Si c'est le cas je risque bien de les prendre, quelles sont les principales différences entre les 2?

EDIT : mais c'est une trilogie non? il vaut mieux commencer par le IV donc je suppose...
Trent Easton
Baby Mario
Baby Mario

Message par Trent Easton »

Je crois que les différents opus de la série Dragon Quest n'ont aucun rapport entre eux un peu comme les Final Fantasy. Tu n'as donc pas à joué au 4 pour comprendre l'histoire du 5. Moi je te conseille plutôt de commencé par acheter le 5 puisqu'il selon les tests que j'ai vu, il est beaucoup mieux côté que le 4. On ne peut pas se tromper avec le 5eme épisode étant donné que selon ce qu'on en dit, c'est l'un des meilleurs de la série. Moi je ne peux pas te le confirmer par moi-même étant donné que je ne suis qu'un nouvel adepte de la saga Dragon Quest. :uhuh2:

Répondre