Golden Sun brillera sur DS
-
- PN Team
Golden Sun brillera sur DS
Cette année, l'E3 aura été plutôt mirifique, puisqu'il est l'occasion de retrouver les grandes franchises déjà vues sur consoles Nintendo. Après pas moins de 5 ans d'attentes, tous les fans des deux premiers épisodes vont pouvoir enfin se réjouir de trouver sur DS une suite à Golden Sun.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
cet épisode DS utilisera la 3D de la console, et ce n'est pas pour nous déplaire !

...un jour il faudra que je boucle le deuxième épisode...
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Voici 
http://www.youtube.com/watch?v=MGVDyDNi ... r_embedded
Le moteur graphique de Final Fantasy 3 en gros ^^

http://www.youtube.com/watch?v=MGVDyDNi ... r_embedded
Le moteur graphique de Final Fantasy 3 en gros ^^
Oh wii!!!
J'arrive sur PN, je vois la connerie de Nintendo avec Wii Fit Plus et Facebook et là je vois Golden Sun DS.. Quel bonheur! C'est le meilleur RPG auquel j'ai joué, celui qui m'a fait découvrir le genre (oui bon j'ai pas joué aux premiers FF, je sais). Qu'une chose à dire: Vivement sa sortie!!! Il passera très certainement dans Zelda
Et les invocations ont l'air classe, le dragon...
Celle qu'on voit vers la fin ne serait pas Atalanta, d'ailleurs?

Ouep les invoc sont familières, Eclipse, Atalanta et Ramsés. J'ai hâte de voir CatastropheMarron a écrit :Oh wii!!!J'arrive sur PN, je vois la connerie de Nintendo avec Wii Fit Plus et Facebook et là je vois Golden Sun DS.. Quel bonheur! C'est le meilleur RPG auquel j'ai joué, celui qui m'a fait découvrir le genre (oui bon j'ai pas joué aux premiers FF, je sais). Qu'une chose à dire: Vivement sa sortie!!! Il passera très certainement dans Zelda

Je mattais la conférence de l'E3 2009, comme ça... Et qu'est-ce que j'entend? La musique de golden sun, ainsi qu'une vidéo en 3D... à ce moment précis, j'ai commencé à trembler, puis je me suis mit à pleuré, j'ai crié, je me suis roulé par terre (je commence à exagéré)...
GOLDEN SUN 2!!!!!!

C'est pas un remake, hein?! C'est une suite, hein?!
GOLDEN SUN 2!!!!!!

C'est pas un remake, hein?! C'est une suite, hein?!
-
- Admin
Moi j'ai pas fait semblant. Enfin j'me suis pas roulé par terre mais ce qui précède dans ta liste je l'ai fait.
Et à mon sens ça a 100% de chances d'être un nouvel opus, déjà parce que c'est pas vlad ni pavel le héros (ou alors il a une drôle de gueule).
Je SAVAIS que le mode "sauver après la fin" du deuxième était pas là pour rien !
Et à mon sens ça a 100% de chances d'être un nouvel opus, déjà parce que c'est pas vlad ni pavel le héros (ou alors il a une drôle de gueule).
Je SAVAIS que le mode "sauver après la fin" du deuxième était pas là pour rien !