Golden Sun brillera sur DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Golden Sun brillera sur DS

Message par La Rédaction »

Cette année, l'E3 aura été plutôt mirifique, puisqu'il est l'occasion de retrouver les grandes franchises déjà vues sur consoles Nintendo. Après pas moins de 5 ans d'attentes, tous les fans des deux premiers épisodes vont pouvoir enfin se réjouir de trouver sur DS une suite à Golden Sun.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

cet épisode DS utilisera la 3D de la console, et ce n'est pas pour nous déplaire !
:-? pas forcément. si la 3D est belle, pourquoi pas, mais le charme des épisodes GBA en 2D et "2,5D" pour les combats, était plutôt chouettes, alors j'espère qu'on y perdra pas trop au change, si la bonne vieille 2D est abandonnée.

...un jour il faudra que je boucle le deuxième épisode...
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

ouiiiiii golden sun Ze jeux !!! ça fait vraiment plaisir de le retrouver depuis le temps qu'on l'attend !!!!! :love:
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Tout simplement ENORME :love: :love: .
Je ne m'y attendais pas, mais c'est une annonce du même niveau que Zelda, à mes yeux (h) .
Image
phiphy
Baby Mario
Baby Mario

Message par phiphy »

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfiiiiiiiiiiiin :D

le jeu qui m'a fait tellement baver que je l'ai pris version américaine :D

la 3D pourrait être sympa tout dépend comment ils l'utilisent, pour les combats ça pourrait être un plus, si le reste du jeu est en 3D je sais pas à voir.

vivement l'import !
Karoo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Karoo »

N'etant pas fan de RPG Golden Sun m'a vraiment donné du plaisir à jouer sur GBA, c'est avec un grand bonheur que j'apprend cet épisode :D Fauit que je trouve la vidéo!
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Voici :)

http://www.youtube.com/watch?v=MGVDyDNi ... r_embedded

Le moteur graphique de Final Fantasy 3 en gros ^^
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Oh wii!!! :love: J'arrive sur PN, je vois la connerie de Nintendo avec Wii Fit Plus et Facebook et là je vois Golden Sun DS.. Quel bonheur! C'est le meilleur RPG auquel j'ai joué, celui qui m'a fait découvrir le genre (oui bon j'ai pas joué aux premiers FF, je sais). Qu'une chose à dire: Vivement sa sortie!!! Il passera très certainement dans Zelda

Et les invocations ont l'air classe, le dragon...
Celle qu'on voit vers la fin ne serait pas Atalanta, d'ailleurs?
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Marron a écrit :Oh wii!!! :love: J'arrive sur PN, je vois la connerie de Nintendo avec Wii Fit Plus et Facebook et là je vois Golden Sun DS.. Quel bonheur! C'est le meilleur RPG auquel j'ai joué, celui qui m'a fait découvrir le genre (oui bon j'ai pas joué aux premiers FF, je sais). Qu'une chose à dire: Vivement sa sortie!!! Il passera très certainement dans Zelda

Et les invocations ont l'air classe, le dragon...
Celle qu'on voit vers la fin ne serait pas Atalanta, d'ailleurs?
Ouep les invoc sont familières, Eclipse, Atalanta et Ramsés. J'ai hâte de voir Catastrophe :-o .
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

pour moi c'est probablement la meilleure annonce de ces conférences! :love:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Benn a écrit :pour moi c'est probablement la meilleure annonce de ces conférences! :love:
je dois dire que moi aussi je pense + l'annonce du nouveau metroid :love:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Désolé miacis mais là...

*splitch* *splitch* *splitch*

Les invocs sont superbe. Vraisemblablement une part seront reprises des opus GBA. J'ai aperçu entre autres atlanta qui est superbe.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Je mattais la conférence de l'E3 2009, comme ça... Et qu'est-ce que j'entend? La musique de golden sun, ainsi qu'une vidéo en 3D... à ce moment précis, j'ai commencé à trembler, puis je me suis mit à pleuré, j'ai crié, je me suis roulé par terre (je commence à exagéré)...

GOLDEN SUN 2!!!!!! :D :D :D

C'est pas un remake, hein?! C'est une suite, hein?!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Moi j'ai pas fait semblant. Enfin j'me suis pas roulé par terre mais ce qui précède dans ta liste je l'ai fait.

Et à mon sens ça a 100% de chances d'être un nouvel opus, déjà parce que c'est pas vlad ni pavel le héros (ou alors il a une drôle de gueule).

Je SAVAIS que le mode "sauver après la fin" du deuxième était pas là pour rien !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

C'est une très bonne surprise :D Peut être même la meilleur surprise de la conférence de Nintendo !

Répondre