MySims Party et MySims Racing en vidéo
-
- PN Team
MySims Party et MySims Racing en vidéo
C'est la fête ! EA vient d'annoncer deux nouveaux jeux inspirés de son nouvel univers MySims, à venir sur DS et Wii cette année : MySims Party et MySims Racing.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Admin
Ouais, un Party Game !
Merci EA, c'est vrai que ça commençait grave à manquer pour la Wii, au moins trois jour qu'il n'y en a pas eu de nouveau !
Et le jeu de course pas pompé du tout sur Mario Kart Wii, trop cool !
Non mais ils se foutent de nous ou quoi ? Ne répondez pas je sais ce que vous allez dire.
Merci EA, c'est vrai que ça commençait grave à manquer pour la Wii, au moins trois jour qu'il n'y en a pas eu de nouveau !
Et le jeu de course pas pompé du tout sur Mario Kart Wii, trop cool !
Non mais ils se foutent de nous ou quoi ? Ne répondez pas je sais ce que vous allez dire.
-
- Ignorez-moi !!
Ecoute ce n'est pas acceptable de produire des jeux d'une telle bassaisse au niveau visuel. Peu importe que les antiwiistes radotent comme d'habBadoo a écrit :Vous êtes chiant à toujours vous plaindre...
Dès qu'il y en a un qui se plain il sont 50 derrière pour dire qu'il n'y a que de la merde sur Wii...

Je n'ai absolument rien contre ce type de jeu, chacun ses goûts. Mais au moins est-il possible de faire un telle titre avec des graphismes qui ne datent pas d'un autre age ? C'est vrai on dirait des titres N64, c'est deplorable !
Je ne dis pas que les beaux graphismes soitent une nécessité pour apprécier un jeu ( Left for Dead sur 360 est largement mieux que la plupart des bombes graphiques FPS sur 360/PS3 ), mais il faut au moins un minimum

De toute façon pas etonnant qu'EA continue dans cette direction après tout, My Sims fut un million seller ! Il semble qu'EA s'inspire d'Ubisoft qui ne ce cesse de faire du cash avec ses séries casual de bas gamme.
Le gros titres d'EA pour la Wii continue de se faire attendre et on risque d'attendre longtemps avec de telles annonces...