MySims Party et MySims Racing en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
MySims Party et MySims Racing en vidéo

Message par La Rédaction »

C'est la fête ! EA vient d'annoncer deux nouveaux jeux inspirés de son nouvel univers MySims, à venir sur DS et Wii cette année : MySims Party et MySims Racing.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

...Affligeant.
...Beuk ?
ben_vador
Baby Mario
Baby Mario

Message par ben_vador »

euh.. c'est les graphismes de la version N64 ?
Non parce que la c'est... comment dire.. moche ! Ouai je crois que c'est le bon mot
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ouais, un Party Game !

Merci EA, c'est vrai que ça commençait grave à manquer pour la Wii, au moins trois jour qu'il n'y en a pas eu de nouveau !

Et le jeu de course pas pompé du tout sur Mario Kart Wii, trop cool !

Non mais ils se foutent de nous ou quoi ? Ne répondez pas je sais ce que vous allez dire.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kirbendo
Luigi
Luigi

Message par Kirbendo »

J'ai pas regardé la version Party, mais la version Kart, à part ses graphismes laids, me semble assez bonnes. Le level design des circuits semble bon, et les "bonus" bien réalisés.
Adri1
Mario
Mario

Message par Adri1 »

Inadmisible...
Franchement il devrait avoir honte chez EA de sortir des copie de Mario Kart et Mario Party, en esperant les concurencer... C'est pitoyable à quel point ils ne savent pas innover...
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

et bien ensemble, n'achetons pas de party game et autres jeux qui ne font que pomper les idée des autres !

une grosse pourriture cette copie de MK
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Le jeu de kart a l'air pas mal je trouve. Les objets ont l'air bien pensé, les circuits plutôt variés et imaginatifs. Après, reste à voir la maniabilité, le contenu et le fun mais si ces trois choses y sont ça pourrait faire un bon petit jeu, du genre de Crash Racing.
Image
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

Vous êtes chiant à toujours vous plaindre...
Dès qu'il y en a un qui se plain il sont 50 derrière pour dire qu'il n'y a que de la merde sur Wii...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Badoo a écrit :Vous êtes chiant à toujours vous plaindre...
Dès qu'il y en a un qui se plain il sont 50 derrière pour dire qu'il n'y a que de la merde sur Wii...
Ecoute ce n'est pas acceptable de produire des jeux d'une telle bassaisse au niveau visuel. Peu importe que les antiwiistes radotent comme d'hab :boulet: . En tant que fan de big N, on ne peut que deplorer de telles titres :bmush: .

Je n'ai absolument rien contre ce type de jeu, chacun ses goûts. Mais au moins est-il possible de faire un telle titre avec des graphismes qui ne datent pas d'un autre age ? C'est vrai on dirait des titres N64, c'est deplorable !

Je ne dis pas que les beaux graphismes soitent une nécessité pour apprécier un jeu ( Left for Dead sur 360 est largement mieux que la plupart des bombes graphiques FPS sur 360/PS3 ), mais il faut au moins un minimum :ghost: !

De toute façon pas etonnant qu'EA continue dans cette direction après tout, My Sims fut un million seller ! Il semble qu'EA s'inspire d'Ubisoft qui ne ce cesse de faire du cash avec ses séries casual de bas gamme.

Le gros titres d'EA pour la Wii continue de se faire attendre et on risque d'attendre longtemps avec de telles annonces... :goomba:

Répondre