Goichi Suda parle de No More Heroes 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Goichi Suda parle de No More Heroes 2

Message par La Rédaction »

Après avoir sorti No More Heroes, un jeu particulièrement réussi, Goichi Suda, son créateur et déjà responsable de gros titres comme Killer 7 ou Contact, a dévoilé quelques précisions concernant la suite de ce jeu. C'est dans une interview accordée à <a href="http://www.gamasutra.com/">Gamasutra</a> que celui ci nous parle donc de <a class="liens_news" href="/jeux/J11798.html" target="_blank">No More Heroes : Desperate Struggle</a>. Bien que peu de précisions soient apportées quant au contenu réel du jeu, on apprend tout de même quelques informations croustillantes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pour moi, NMH 2 sera réussi tant qu'on aura pas besoin d'agiter la wiimote dans tout les sens pour frapper et tant que Suda51 fera quelque chose de la ville.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Autant pour "la ville" je suis d'accord mais en ce qui concerne le gameplay de la partie beat them all j'espère qu'ils ne vont rien changer si ce n'est l'utilisation du WM+...

... Je dirais même que c'est le jeu où j'ai le plus apprécié devoir secouer ma wiimote comme tu dis :-D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Eggfool
Mario
Mario

Message par Eggfool »

Il ne dit pas grand chose, mais j'ai tellement tripé sur le premier que je ne peux qu'écrire : j'en salive d'avance ;)
Nothing you can play
That can't be played
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Je trouve les phases de combats sympa, quoique inutilement sanglantes O_o', mais je ne suis pas vraiment rendu loin. La seule chose que je trouve bizarre ce sont les premières missions (noix de coco...) ou la ville qui ressemble plus à une ville de teste nucléaire qu'autre chose. M'enfin, je vais lui laisser une seconde chance pour voir ce que ça peut donner, mais je me demandes ce que ça donnera avec le 2.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Juste au passage, Goichi Suda ne doit pas être son vrai nom mais son pseudo car go=5 et ichi=1, donc Goichi Suda=Suda51
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

L14 a écrit :Juste au passage, Goichi Suda ne doit pas être son vrai nom mais son pseudo car go=5 et ichi=1, donc Goichi Suda=Suda51
Oui et non, enfin ça on le sait depuis longtemps, c'est juste une façon différente et très bien trouvée d'écrire son nom.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre