Goichi Suda parle de No More Heroes 2
-
- PN Team
Goichi Suda parle de No More Heroes 2
Après avoir sorti No More Heroes, un jeu particulièrement réussi, Goichi Suda, son créateur et déjà responsable de gros titres comme Killer 7 ou Contact, a dévoilé quelques précisions concernant la suite de ce jeu. C'est dans une interview accordée à <a href="http://www.gamasutra.com/">Gamasutra</a> que celui ci nous parle donc de <a class="liens_news" href="/jeux/J11798.html" target="_blank">No More Heroes : Desperate Struggle</a>. Bien que peu de précisions soient apportées quant au contenu réel du jeu, on apprend tout de même quelques informations croustillantes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- lartist
- Docteur Mario
Autant pour "la ville" je suis d'accord mais en ce qui concerne le gameplay de la partie beat them all j'espère qu'ils ne vont rien changer si ce n'est l'utilisation du WM+...
... Je dirais même que c'est le jeu où j'ai le plus apprécié devoir secouer ma wiimote comme tu dis
... Je dirais même que c'est le jeu où j'ai le plus apprécié devoir secouer ma wiimote comme tu dis

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- Gontrand00
- Silver Mario
Je trouve les phases de combats sympa, quoique inutilement sanglantes O_o', mais je ne suis pas vraiment rendu loin. La seule chose que je trouve bizarre ce sont les premières missions (noix de coco...) ou la ville qui ressemble plus à une ville de teste nucléaire qu'autre chose. M'enfin, je vais lui laisser une seconde chance pour voir ce que ça peut donner, mais je me demandes ce que ça donnera avec le 2.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?