L'avis de 1up sur Wii Music
-
- PN Team
L'avis de 1up sur Wii Music
C'est Jeremy Parish, rédacteur sur <b>1up.com</b> qui va se charger de véhiculer l'un des premiers vrais avis relatifs à Wii Music. Après avoir patiemment testé une version du jeu, l'heure est aux conclusions... Des conclusions qui pourront sembler inespérées !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je suis sur que ce sera comme pour Nintendogs et Wii Sports, tout le monde crie au scandale, et a la fin, tout le monde aimera..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
- Gontrand00
- Silver Mario
et puis pour une fois qu'on a un nouveau gros produit de bigN ne nécessitant pas d'accessoire supplémentaire !
et pour une fois qu'un jeu de musique ne coutera pas 100€ pour acheter des accessoires prenant 1m3 dans la pièce !
donc on ne va pas trop se plaindre, et attendre pour juger. même si le guitariste que je suis se tape un peu de ce jeu à priori, il y a toujours quelques bonnes surprises avec nintendo.
et pour une fois qu'un jeu de musique ne coutera pas 100€ pour acheter des accessoires prenant 1m3 dans la pièce !
donc on ne va pas trop se plaindre, et attendre pour juger. même si le guitariste que je suis se tape un peu de ce jeu à priori, il y a toujours quelques bonnes surprises avec nintendo.
-
- Liquid Mario
http://www.youtube.com/watch?v=MwxSJ1h8 ... view_1.php
Vidéos assez intéressante , surtout à la fin...
Vidéos assez intéressante , surtout à la fin...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
- Kyubi
- Silver Mario
J'espère que tu n'es pas en train de comparer Wii Music à Guitar Hero!saturax a écrit :et puis pour une fois qu'on a un nouveau gros produit de bigN ne nécessitant pas d'accessoire supplémentaire !

-
- Mario
non 1m3 il parle de rock band la vu la place de la batterie.Kyubi a écrit :J'espère que tu n'es pas en train de comparer Wii Music à Guitar Hero!saturax a écrit :et puis pour une fois qu'on a un nouveau gros produit de bigN ne nécessitant pas d'accessoire supplémentaire !
mais bon je préfere lacher 240€ dans rock band
que 50€ dans wii music
- AHL 67
- Correcteur PN
Bien sûr qu'il aura sa chance. Il va même faire un carton comme d'habitude. Ce jeu sera très bien, je le sais, même si ce n'est pas moi qui l'achèterai car ce n'est pas mon style.Zeilk a écrit :Peut-être Wii Music mérite-t-il sa chance, après tout ?
En fait, si par exemple j'étais testeur pour PN et qu'ils me le donnaient à tester je n'en serais pas mécontent du tout et je m'amuserais même un bon bout de temps avec. C'est juste le fait que je n'ai pas l'argent pour partir dans tous les sens qui fera que je ne le payerai pas (non, je ne vais pas m'amuser à le pirater non plus...).

Tes t-shirts sont bien mais tes critiques...Tyman a écrit :Des crétins… on leur a mis un rouleau de billet dans le slip c'est pas possible