L'avis de 1up sur Wii Music

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
L'avis de 1up sur Wii Music

Message par La Rédaction »

C'est Jeremy Parish, rédacteur sur <b>1up.com</b> qui va se charger de véhiculer l'un des premiers vrais avis relatifs à Wii Music. Après avoir patiemment testé une version du jeu, l'heure est aux conclusions... Des conclusions qui pourront sembler inespérées !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Je suis sur que ce sera comme pour Nintendogs et Wii Sports, tout le monde crie au scandale, et a la fin, tout le monde aimera..
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ben ca se peut qu'on aime pas le concept, ce qui est mon cas, mais ca ne l'empeche pas d'etre un jeux de qualite.
Ca ne me surprend pas vraiment de la part de Nintendo en fait.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Je n'ai jamais compris cet acharnement sur ce soft . Comme la news l'indique le jeu se fait descendre partout par les Gamers. Pas compris.
Une preview positive ok , mais je reste dubitatif .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Il a droit à sa chance, et aura le droit d'aller aux poubelles si ce ''jouet'' est nul.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

et puis pour une fois qu'on a un nouveau gros produit de bigN ne nécessitant pas d'accessoire supplémentaire !
et pour une fois qu'un jeu de musique ne coutera pas 100€ pour acheter des accessoires prenant 1m3 dans la pièce !

donc on ne va pas trop se plaindre, et attendre pour juger. même si le guitariste que je suis se tape un peu de ce jeu à priori, il y a toujours quelques bonnes surprises avec nintendo.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

http://www.youtube.com/watch?v=MwxSJ1h8 ... view_1.php

Vidéos assez intéressante , surtout à la fin...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

saturax a écrit :et puis pour une fois qu'on a un nouveau gros produit de bigN ne nécessitant pas d'accessoire supplémentaire !
et pour une fois qu'un jeu de musique ne coutera pas 100€ pour acheter des accessoires prenant 1m3 dans la pièce !

donc on ne va pas trop se plaindre, et attendre pour juger. même si le guitariste que je suis se tape un peu de ce jeu à priori, il y a toujours quelques bonnes surprises avec nintendo.
J'espère que tu n'es pas en train de comparer Wii Music à Guitar Hero! :brr:
Image
ultimate-zelda
Mario
Mario

Message par ultimate-zelda »

Kyubi a écrit :
saturax a écrit :et puis pour une fois qu'on a un nouveau gros produit de bigN ne nécessitant pas d'accessoire supplémentaire !

J'espère que tu n'es pas en train de comparer Wii Music à Guitar Hero! :brr:
non 1m3 il parle de rock band la vu la place de la batterie.
mais bon je préfere lacher 240€ dans rock band
que 50€ dans wii music
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Heu je préfère mettre 50 euro quand même ...
Et dans l'absolu aucun des deux ^^
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Des crétins… on leur a mis un rouleau de billet dans le slip c'est pas possible :bmush:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Zeilk a écrit :Peut-être Wii Music mérite-t-il sa chance, après tout ?
Bien sûr qu'il aura sa chance. Il va même faire un carton comme d'habitude. Ce jeu sera très bien, je le sais, même si ce n'est pas moi qui l'achèterai car ce n'est pas mon style.
En fait, si par exemple j'étais testeur pour PN et qu'ils me le donnaient à tester je n'en serais pas mécontent du tout et je m'amuserais même un bon bout de temps avec. C'est juste le fait que je n'ai pas l'argent pour partir dans tous les sens qui fera que je ne le payerai pas (non, je ne vais pas m'amuser à le pirater non plus...). :cloud:

Tyman a écrit :Des crétins… on leur a mis un rouleau de billet dans le slip c'est pas possible :bmush:
Tes t-shirts sont bien mais tes critiques... :blasé:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

AHL 67 a écrit :Tes t-shirts sont bien mais tes critiques... :blasé:
On peut rigoler un peu, on est pas sur le forum de l'assemblée générale que je sache ;-)
Invité

Message par Invité »

NON

Répondre