Pas de nouvelle DS à l'E3 ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pas de nouvelle DS à l'E3 ?

Message par La Rédaction »

Dimitri rapportait samedi <a href="http://portables.p-nintendo.com/news/N- ... .html">une rumeur</a> lancée par Enterbrain, la société derrière un certain Famitsu, qui déverse son flot d'images inédites chaque semaine au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

Donc une nouvelle console portable :-D :-D :-D
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

C'est pas impossible :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Des annonces Wii me conviendrait déjà assez. :)
Image
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

C'est claire une toute nouvelle console portable aussi puissante que la wii pour le moins! "I make a dream..."[/i]
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

ou alors comme la PS3 :-D avec écran full HD XD
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Sont marrant chez Nintendo :ghost:
Deja pour la DSlite, il y avait eu démenti 2 jours avant la présentation officielle.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

FREDOM1989 a écrit :C'est claire une toute nouvelle console portable aussi puissante que la wii pour le moins! "I make a dream..."[/i]
=> La PSP :-D (Troll assumé).

J'aimerai bien voir une nouvelle portable pour ma part, même si je ne pense pas que la DS soit déjà bonne pour la retraite...

Je suis curieux de voir quelle tournure prendra la prochaine guerre des portables, notamment sur le plan du software, si Sony ne laisse pas la porte ouverte au piratage abusif pour son prochain support.
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Une nouvelle console portable ne sera pas du luxe car en ce moment je ne sais pas pour vous, mais ma DS prend la poussière avec mon dernier jeu acheté pour cette dernière: Zelda...
Ou si il n'y a pas de nouvelles consoles, faites nous de VRAIS annonces... Pas comme cet horrible E3 2007...
Jérémy
kof2006
Mario
Mario

Message par kof2006 »

Dans un de vos anciens articles, vous aviez dit que Nintendo ne sortira qu'une nouvelle ds avec un écran plus grand que si les ventes actuelles baissent.
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

C'est clair que de carrément sortir une nouvelle console ne serait pas du luxe.

Cependant, s'ils doivent sortir une nouvelle console portable, elle serait probablement dans la lignée de l'actuelle: deux écrans; donc une nouvelle DS quoi, en mieux.
Donc, à moins qu'ils ajoutent en plus une super new fonctionnalité (genre téléphone internet musique vidéo sans logiciels additionnels? :D), ce serait bien un nouveau modèle de DS qui serait annoncé à l'e3, ce qui a justement été démenti dans cette news.

Mais bon, on se doute bien que c'est plus pour calmer les rumeurs et non les démentir :p

Répondre