Pas de nouvelle DS à l'E3 ?
-
- PN Team
Pas de nouvelle DS à l'E3 ?
Dimitri rapportait samedi <a href="http://portables.p-nintendo.com/news/N- ... .html">une rumeur</a> lancée par Enterbrain, la société derrière un certain Famitsu, qui déverse son flot d'images inédites chaque semaine au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
=> La PSPFREDOM1989 a écrit :C'est claire une toute nouvelle console portable aussi puissante que la wii pour le moins! "I make a dream..."[/i]

J'aimerai bien voir une nouvelle portable pour ma part, même si je ne pense pas que la DS soit déjà bonne pour la retraite...
Je suis curieux de voir quelle tournure prendra la prochaine guerre des portables, notamment sur le plan du software, si Sony ne laisse pas la porte ouverte au piratage abusif pour son prochain support.
-
- Mario
C'est clair que de carrément sortir une nouvelle console ne serait pas du luxe.
Cependant, s'ils doivent sortir une nouvelle console portable, elle serait probablement dans la lignée de l'actuelle: deux écrans; donc une nouvelle DS quoi, en mieux.
Donc, à moins qu'ils ajoutent en plus une super new fonctionnalité (genre téléphone internet musique vidéo sans logiciels additionnels?
), ce serait bien un nouveau modèle de DS qui serait annoncé à l'e3, ce qui a justement été démenti dans cette news.
Mais bon, on se doute bien que c'est plus pour calmer les rumeurs et non les démentir :p
Cependant, s'ils doivent sortir une nouvelle console portable, elle serait probablement dans la lignée de l'actuelle: deux écrans; donc une nouvelle DS quoi, en mieux.
Donc, à moins qu'ils ajoutent en plus une super new fonctionnalité (genre téléphone internet musique vidéo sans logiciels additionnels?

Mais bon, on se doute bien que c'est plus pour calmer les rumeurs et non les démentir :p