Zack & Wiki à 39 euros fdpi*

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Zack & Wiki à 39 euros fdpi*

Message par Ripley »

Zack & Wiki est peut ètre le plus grand jeu sur Wii , alors si vous ne l'avez pas c'est pas bien.. ...c'est mème très mal ! Image

Voici comment l'avoir pour 39 euros et ainsi expier vos péchés Image
Commander le jeu là

Rajouter un des mots magiques suivant quand on vous le demande Image

BHA10PSM3 10 euros de remise immédiate à partir de 45 euros d'achat au rayon jeu vidéo
BHA10NINTENDO 10 euros de remise immédiate à partir de 45 euros d'achat au rayon jeu vidéo
BHA10JEUXVIDEO 10 euros de remise immédiate à partir de 45 euros d'achat au rayon jeu vidéo

C'est valable pour tous les jeux & accéssoires à partir de 45 euros d'achat et l'offre est sans cèsse repoussé tèllement elle est profitable aux deux partis .

Je croyais que c'était une astuce bien connue , mais en lisant deux / trois posts je me suis apercu que non. Il ne s'agit en aucun de promouvoir Alapage , mais de faire économiser de l'argent pour insciter à l'achat d'un très bon jeu (satisfait ou non-rembourssé :-D ).

* /!\ WARNING : Belgique / Suisse... /!\
Alapage a écrit :Livraison Gratuite :
A partir de 25 euros la livraison est gratuite pour les commandes "Musique", "DVD", "Logiciels" et "Jeux Vidéo" à destination de la France métropolitaine "uniquement"
Dernière modification par Ripley le dim. 10 févr. 2008 - 14:18, modifié 3 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Ouais j'la connais depuis pas longtemps cette tactique et ça marche bien ^^ Sauf qu'en Belgique les frais de port sont de 5€ donc ça ne fait une réduction que de 5€ pour les Belges :s
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Autant pour moi , on va essayé de relativiser en disant que c'est quand mème 5 euros de gagné , mais merci pour l'info je vais éditer mon post pour prendre en considération les frais de port pour la belgique et les autres zones francophone ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre