Zack & Wiki à 39 euros fdpi*
Zack & Wiki à 39 euros fdpi*
Zack & Wiki est peut ètre le plus grand jeu sur Wii , alors si vous ne l'avez pas c'est pas bien.. ...c'est mème très mal ! 
Voici comment l'avoir pour 39 euros et ainsi expier vos péchés
Commander le jeu là
Rajouter un des mots magiques suivant quand on vous le demande
BHA10PSM3 10 euros de remise immédiate à partir de 45 euros d'achat au rayon jeu vidéo
BHA10NINTENDO 10 euros de remise immédiate à partir de 45 euros d'achat au rayon jeu vidéo
BHA10JEUXVIDEO 10 euros de remise immédiate à partir de 45 euros d'achat au rayon jeu vidéo
C'est valable pour tous les jeux & accéssoires à partir de 45 euros d'achat et l'offre est sans cèsse repoussé tèllement elle est profitable aux deux partis .
Je croyais que c'était une astuce bien connue , mais en lisant deux / trois posts je me suis apercu que non. Il ne s'agit en aucun de promouvoir Alapage , mais de faire économiser de l'argent pour insciter à l'achat d'un très bon jeu (satisfait ou non-rembourssé
).
* /!\ WARNING : Belgique / Suisse... /!\

Voici comment l'avoir pour 39 euros et ainsi expier vos péchés

Commander le jeu là
Rajouter un des mots magiques suivant quand on vous le demande

BHA10PSM3 10 euros de remise immédiate à partir de 45 euros d'achat au rayon jeu vidéo
BHA10NINTENDO 10 euros de remise immédiate à partir de 45 euros d'achat au rayon jeu vidéo
BHA10JEUXVIDEO 10 euros de remise immédiate à partir de 45 euros d'achat au rayon jeu vidéo
C'est valable pour tous les jeux & accéssoires à partir de 45 euros d'achat et l'offre est sans cèsse repoussé tèllement elle est profitable aux deux partis .
Je croyais que c'était une astuce bien connue , mais en lisant deux / trois posts je me suis apercu que non. Il ne s'agit en aucun de promouvoir Alapage , mais de faire économiser de l'argent pour insciter à l'achat d'un très bon jeu (satisfait ou non-rembourssé

* /!\ WARNING : Belgique / Suisse... /!\
Alapage a écrit :Livraison Gratuite :
A partir de 25 euros la livraison est gratuite pour les commandes "Musique", "DVD", "Logiciels" et "Jeux Vidéo" à destination de la France métropolitaine "uniquement"
Dernière modification par Ripley le dim. 10 févr. 2008 - 14:18, modifié 3 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Autant pour moi , on va essayé de relativiser en disant que c'est quand mème 5 euros de gagné , mais merci pour l'info je vais éditer mon post pour prendre en considération les frais de port pour la belgique et les autres zones francophone 

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER